Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN: Note des joueurs!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN: Note des joueurs!

    Mbolhi : 5/10
    Sur les 4 buts qu’il a encaissés, Mbolhi n’endosse pas la responsabilité, tout au contraire Mbolhi a bien été présent sur pas mal d’actions marocaines, on peut même dire qu’il a évité une note plus salée.


    Mehdi Mostefa : 2/10
    Dépassé par la rapidité de son adversaire direct Essaïdi, Mostefa qui s’est imposé au match aller face à Taârabt a trouvé d’énormes difficultés pour maîtriser son vis-à-vis. A l’image de la défense, Mostefa a paru assez souvent complètement débordé.


    Mesbah : 4/10
    L’arrière gauche de Lecce, Djamel Mesbah, n’a pas répété sa performance du match aller. Même s’il a tenté quelques chevauchées timides, il a eu le mérite de «couvrir» ses défenseurs axiaux bien souvent.


    Bougherra : 2/10
    Avec Antar Yahia, il fut l’un des maillons faibles de l’équipe dans l’axe de la défense. Bougherra a trouvé du mal à maîtriser son sujet, dépassé comme il l’était, Bouggy fut loin de son niveau habituel.


    Antar Yahia : 2/10
    Un des plus mauvais joueurs sur le terrain, pour ne pas dire le plus mauvais, Antar a été souvent en retard dans ses interventions. Dépassé tout au long du match, il a été absent dans le marquage.


    Lacen : 1/10
    Totalement absent, Lacen n’a pas brillé comme on l’attendait, ni dans la récupération, ni dans le relais.


    Lemouchia : 5/10
    Il s’est battu de toutes ses forces, souvent esseulé, il a eu le mérite d’avaler des dizaines de kilomètres en tentant de colmater les brèches par ci, par là, en vain. Disons qu’il a été un des rares à avoir montré un bon visage.


    Yebda : 2/10
    Complètement dépassé par le rythme, le Napolitain est apparu dans son plus mauvais jour. Pas très bien positionné sur le terrain, Yebda a essayé de se battre pour s’imposer, mais isolé, il fut souvent débordé. Alors qu’il fallait le repositionner, Benchikha l’a sorti.


    Ziani : 4,5/10
    Il a tout tenté, il n’a pas trouvé le soutien nécessaire, ses efforts ont été vains. Malgré ces nombreuses tentatives, le meneur de jeu algérien s’est retrouvé face à un bloc compact, mais esseulé il n’a pas pu montrer grand-chose, victime, comme Yebda d’un positionnement hasardeux.
    Kadir : 3/10
    Malgré sa fraîcheur physique en cette fin de saison, Kadir n’a pas apporté la dynamique offensive escomptée. Pour sa première sortie comme milieu droit en sélection, Kadir n’a pas brillé du tout.


    Djebbour : 2/10
    Peu probable dans le onze de départ avant la rencontre, Djebbour na pas pesé sur la défense des Lions de l’Atlas. Il a eu une seule occasion durant toute sa présence sur le terrain, il touche le poteau.


    Boudebouz : 1/10
    Incorporé en seconde mi-temps pour essayer de redynamiser la ligne d’attaque, le Sochalien n’a été d’aucune utilité en dribblant à 75 m des buts adverses. Comme tout le monde, il a été médiocre.


    Matmour : 2/10
    Son entrée en jeu a coïncidé avec la chute libre de l’équipe, il n’a pratiquement pas touché de ballon. Comme milieu droit, Matmour n’a pas apporté le plus qu’il fallait.


    Soudani : 2/10
    Il n’a pas été chanceux, Soudani a été incorporé lorsque les Verts étaient déjà menés par 4 buts à 0. Malgré son manque d’expérience, il a tenté quelques actions et un tir, mais sans succès.

    competition
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Antar yahira 0/10
    Djebbour 0/10

    Commentaire


    • #3
      celui qui a donné ces notes leur a fait des faveurs,hchm ymedelhou zérowettes.

      Commentaire


      • #4
        Ziani : 4,5/10
        Lemouchia : 5/10



        qui est ce 7abess qui a donné ces notes? :22: ma grand mère s'y connait mieux au foot que ce journaleux ...
        les notes de dz foot sont plus justes je trouve

        Commentaire


        • #5
          avec cette débacle et on ose noter les joueurs

          yaw 0/10 pour tout le monde

          Commentaire


          • #6
            je ne suis pas d'accord vazino il y a une explication tres logique à cette débacle
            l'explication s'appelle benchikha
            Dernière modification par absent, 06 juin 2011, 16h29.

            Commentaire


            • #7
              sans me^me avoir un sélectionnaire et ça reste un résultat anormal donc benchikha seul je pense pas que c'est de sa faute à 100%, mais celled e tout le monde, d'ailleurs ce n'est pas lui qui est rentré jouer donc, men raouraoua o habatt, tous out! berra

              Commentaire


              • #8
                je ne suis pas d'accord vazino il y a une explication tres logique à cette débacle
                l'explication s'appelle benchikha
                pas d'accords..il n'est pas le seul fautif ..

                les marquage de joueurs , les placements , les passes ..etc ce n'est pas le coach..

                on aurait ramené une équipe de quartier , on aurait fait meilleurs résultat tellement chacun sait l'importance de ces derbys ..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Selon echourouk (source pas très crédible), certains joueurs évoluant à l'étranger sont allé dans des cabarets après la fin du match et y sont resté jusqu'à l'aube....si cela s'avère vrai c'est grave quand même.

                  Commentaire


                  • #10
                    ..............
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Selon echourouk (source pas très crédible), certains joueurs évoluant à l'étranger sont allé dans des cabarets après la fin du match et y sont resté jusqu'à l'aube....si cela s'avère vrai c'est grave quand même.
                      je ne pense pas !! c'est un journal poubelle ..sans aucune crédibilité ..

                      je peux méme te dire que c'est impossible ..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Antar : «On est passés à côté»

                        Le capitaine des Verts, Antar Yahia, a reconnu à la fin de la rencontre que la sélection algérienne est passée complètement à côté de son sujet contre une équipe marocaine plus réaliste. «Je suis très triste, car la défaite est vraiment amère. On est passés à côté de la plaque. On a commis beaucoup d’erreurs qui ont été bien exploitées par les Lions de l’Atlas. On doit attendre les résultats des autres matches pour être fixés.»
                        Il ose commenter
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          Antar : «On est passés à côté»

                          Le capitaine des Verts, Antar Yahia, a reconnu à la fin de la rencontre que la sélection algérienne est passée complètement à côté de son sujet contre une équipe marocaine plus réaliste. «Je suis très triste, car la défaite est vraiment amère. On est passés à côté de la plaque. On a commis beaucoup d’erreurs qui ont été bien exploitées par les Lions de l’Atlas. On doit attendre les résultats des autres matches pour être fixés
                          svp , quelqu'un peut demander à ces connard.s de fermer leurs gueulles ..

                          et de leur expliquer qu'on ne leur demande plus de se qualifer..

                          Dans un entretien accordé à notre journal, Ryad Boudebouz semblait très affecté par cette prestation sortie par l'équipe nationale à Marrakech, samedi. Ryad était d'autant plus déçu pour les fans de l'EN. Il a tenu comme plusieurs de ses coéquipiers l'ont fait à s'excuser auprès des supporteurs :"On est désolés pour eux. Je comprends parfaitement leur déception. Ils ont effectué tout ce déplacement pour rien et je tiens vraiment à m’en excuser. Je leur promets qu’on fera tout pour nous rattraper à l’avenir"


                          je ne vois pas comment vous pouvez vous rattraper !!? ...le peuple ne vous demandez pas la qualif !! ..si je me fais bien comprendre ..
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            M'bolhi, Mesbah, Kadir et Lemmouchia méritent mieux.
                            Les autres, y compris Ziani, méritent moins.

                            Dire que Hadj Aïssa, Metref et autre Bouzid n'ont pas leur place serait un blasphème.

                            Commentaire


                            • #15
                              voila avec qui faut travailler:

                              défense: ferradj - bouzid - halliche - mesbah

                              milieu récup: yebda - lahcen - guedioura

                              milieu offensif: ziani - meghni - boudebouz - saâyoud

                              attaque: feghouli - matmour - kadir, tafer

                              donc les : bougherra, mostefa, yahia, djebour, lemouchia, ghezzal, belhadj, ça suffit on vous fera une grande collation mais akhtouna svp!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X