Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chasse aux arabes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chasse aux arabes

    sadam hussein et ses fils,Cheikh Yassine, ben laden, kadafi, ben ali, moubarak, bientot le president de l'iran

    je m'intérroge....

  • #2
    sadam hussein et ses fils,Cheikh Yassine, ben laden, kadafi, ben ali, moubarak, bientot le president de l'iran
    C'est le jeu de l’intru?

    Commentaire


    • #3
      et le président de l'iran , c'est un arabe ??
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Ben chacun son cas:

        Saddam : Un entêté qui gênait la politique mondiale
        Chikh Yassine : Une épine dans les pieds des sionistes
        Ben Laden : Un acteur qui a achevé la saison finale de sa série :22:
        Kadafi, Ben Ali, Moubarak : Des alliés qu'on a pas pu garder plus longtemps
        Président de l'Iran : Mayqedroulouch
        Truth seeker

        Commentaire


        • #5
          Lol, c'est HTM et t'aurai pu prendre le temps de me répondre... sa aurait pu etre un début non?

          Président de l'Iran : Mayqedroulouch
          Ah c'est bon, c'est fini pour lui!

          Commentaire


          • #6
            sadam hussein et ses fils,Cheikh Yassine, ben laden, kadafi, ben ali, moubarak, bientot le president de l'iran
            le seul lien entre cela est "la géographie" genre ils sont de la zone du proche orient

            Commentaire


            • #7
              Hello my friend

              Envoyé par HTM
              Ah c'est bon, c'est fini pour lui!
              On verra bien
              Truth seeker

              Commentaire


              • #8
                On verra bien
                Ah non j'ai mélangé avec Saleh ( celui du yemen lol)

                Cela dit, pour l'iran, je pense qu'il se fera jeter de l'intérieur meme... des chefs religieux.

                Commentaire


                • #9
                  Htm

                  Ah non j'ai mélangé avec Saleh ( celui du yemen lol)
                  Tant que c'est pas Salah de FA ça va
                  Cela dit, pour l'iran, je pense qu'il se fera jeter de l'intérieur meme... des chefs religieux.
                  Je trouve ça beaucoup plus probable que l'autre possibilité
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve ça beaucoup plus probable que l'autre possibilité
                    Oué, on a vu que la carte de la révolution ne marchait pas super chez lui lol

                    En tout cas, ils se font bien petit depuis un moment... ou c'est peut etre les médias qui se font petits, va savoir!

                    Commentaire


                    • #11
                      bientot le president de l'iran

                      je m'intérroge....
                      Dans se cas rajoute Sarkozy, Obama etc etc ... bein oui ils sont arabes
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Le président de l'Iran n'est pas un "Arabe", rien que ce mot c'est une grosse insulte pour beaucoup de Perses.
                        Les autres (hormis Yassine qui a des circonstances atténuantes en sa faveur) sont tous des crapules de la pire espèce.

                        J'aurais dis "bonne chasse" s'il n'y avait pas eu des centaines de milliers de personnes mortes à cause de ces larves.

                        Commentaire


                        • #13
                          chasse aux arabes sadam hussein et ses fils,Cheikh Yassine, ben laden, kadafi, ben ali, moubarak, bientot le president de l'iran

                          je m'intérroge....
                          Tu as raison de t'interroger en fait.....Il n'y a pas de fumée sans feu...

                          Saddam: le petrole irakien et l'encerclement de l'Iran
                          Hahmadinejad (perse) gêne les desseins d'Israel et des occidentaux suivistes (le grand israel)
                          Kadhafi: Son pétrole vaut toutes les convoitises....
                          Cheikh Yacine: Détruire le Hamas, le seul qui lutte contre les sionistes
                          Ben Ali: Se rapprochait dangereusement des turques au détriment des européens
                          Moubarak:lâché par les américains pour faire émerger les islamistes...
                          El-Assad; Allié de l'Iran et ennemi juré d'Israel...l'éliminer pour isoler encore plus l'Iran...le petrole y est aussi pour quelque chose!
                          Bouteflika? les ressources algériennes aiguisent les appétits....

                          Commentaire


                          • #14
                            Un a été assassiné, un gênait, un qui gêne toujours et pour les autres la révolte des populations est plus que légitime !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              vue que le Yémen et la Syrie non pas de pétrole ou de gaz ils s'ont fiche totalement de leur sort ,mais pas de la Libye .

                              egypte syrie : danger de la population et son choix (gouvernement allier)
                              iran , irak danger du gouvernement (les deux régimes sont ennemis (théocrate chiite et laic sunnite) mais veulent passé pour le sauveur des palestiniens ainsi gagner le coeur des musulmans et dominé les islamistes sunnite )

                              Ben Ali : une erreur de calcule occidentale et une grande preuve que la laicité ce n'es pas se que veulent les peuple de la région .

                              Cheikh Yacine : un martyr pour la cause de son peuple qui n'a rien avoir avec la géostratégie mondiale , c'est un héros jusqu'a son dernier souffle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X