Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des supporters sahraouis de l'équipe algérienne de football agressés par des hooligans marocains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des supporters sahraouis de l'équipe algérienne de football agressés par des hooligans marocains

    El Aaiun (territoires occupés), 6 juin 2011 (SPS).- Selon des sources bien informées, la ville d’El Aaiun a déploré de nombreux blessés la soirée du match entre l’Algérie et le Maroc, suite à la sortie de centaines de colons marocains soutenus par les forces d’occupation pour défiler en brandissant des drapeaux marocains et scandant des slogans provocateurs et racistes, avant d’attaquer les citoyens sahraouis qui se trouvaient au « Boulevard de la Visite » au centre-ville.
    « Une patrouille de police a renversé Haitham Lmaisi Kouairina, un enfant Sahraoui, sur le boulevard de Mezouar où se déroulait une manifestation sahraouie condamnant les actions et violences des colons et des forces de police marocaines », ajoute la source.
    D’autres affrontements ont eu lieu dans les quartiers de Maatala, l’Inaach, Lahohom, l’Aeroport, Polko et sur les boulevards de Smara, Mezouar, Mekka et La Visite. Sur le boulevard de la Mecque, le citoyen sahraoui Mohamed Filali a été blessé par un groupe de colons marocains, qui l'ont forcé à descendre à bord de sa voiture, l’ont aspergé de vin puis frappé, avant de casser les vitres de la voiture.
    Dans une première liste provisoire de blessés se trouve Chain Sidi, Kamal Toubi, Nasra Batti et Lbaida Bousaoula.
    « De nombreux blessés préfèrent renoncer aux soins cliniques pour éviter des représailles, ce qui rendra difficil l’élaboration d’une liste complète des victimes de cette agression », conclue la source.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    signé anti-MAP?

    Commentaire


    • #3
      que du bla bla mensongère !!

      Commentaire


      • #4
        ils on oublier de préciser que les dit supporteurs saharoui , on étaient par la suite brûlé vif et leurs corps jeté au crocodiles du parc zoologique de casa ......et en ce moment méme des familles casaoui makhsenéenes sont en train de manger les petit bébés de ces supporteur .......darouhoum avec de la 7rira
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          et quand l'Algérie a gagné à Annaba, y a pas eu d'incident comme par hasard!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X