Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On me raconte des secrets malgrès moi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On me raconte des secrets malgrès moi

    Voilà en fait tout le monde se confie à moi et souvent sans même que je demande quoi que ce soit... Et des fois franchement euh ça me gênes beaucoup de savoir des choses "intimes" de mes amies en couple par exemple....

    J'dois avoir une tête compatissante je sais pas moi...

    La prochaine fois je vais afficher direct mon tarif

    à vous aussi on se confie facilement ? Qu'est ce qui provoque ça ?

  • #2
    slt chouchita ,moi aussi un moment mais je fuis maintenant
    tiens chouchita quand jaurais un blem jme confis a toi et gratis stp

    Commentaire


    • #3
      bonjour chouchita

      à moi aussi ,on se confie souvent car je suis une bonne écoute,comme tu dis je compatis,j'essaye de minimiser la chose,je leur donne des conseils pour arranger les situations même si je sais qu'il n'y a pas d'issue.

      nous faisons partie des gens qui savent garder le secret et ce qui pousse notre entourage à venir se confier mais nous qui va nous écouter quand on aura envie de se confier????

      Commentaire


      • #4
        Idem
        on se confie souvent à moi ;;et de mon coté je me confie très rarement
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Salut Chouchit@

          C'est la même chose me concernant, on se confie volontiers à moi.....

          Commentaire


          • #6
            avant oui !! maintenant j'ai mis une plaque: "Don't disturb"
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Idem pou moi, et même souvent des personnes que je connais à peine....Je ne juge jamais personne et je prend le temps d'ecouter;
              Et surtout parceque je pense chouchita tu es une personne entière, ça met en confiance....

              Commentaire


              • #8
                moi on me raconte jamais rien .. pourtant j'aimerais bien quand me dise des truc secret sur la vie sexuelle des couple ana .... meskine je suis
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  avant oui !! maintenant j'ai mis une plaque: "Don't disturb"
                  je ne pourais jamais refuser d'ecouter une personne qui veut se confier.
                  donner un peu d'espoir à une personne malheureuse c'est une sorte de bien être en ce qui me concerne.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi !! il m'arrive parfois où on me raconte des secrets alors que je n'ai rien demandé avant !

                    pourtant j'ai une tête des tenebres !! tout sauf une tête compatissante !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Arrete tenebre!!!

                      ta tete me donne envie de te devoiler ma vie et tout mes secret

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne pourais jamais refuser d'ecouter une personne qui veut se confier.
                        donner un peu d'espoir à une personne malheureuse c'est une sorte de bien être en ce qui me concerne.
                        Tu a des mecs qui viennent me raconter des trucs sur leurs femmes !! ça me gene !! meme si c'est des conneries !!

                        Par contre les femmes j'aime bien les ecouter !! les yeux dans les yeux!!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par anissa
                          Arrete tenebre!!!

                          ta tete me donne envie de te devoiler ma vie et tout mes secret
                          ah bon tu trouve ?

                          merci, sa me touche !!

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aime pas les confidences intimes et personne ne se confie a moi car a chaque fois je dit stop quand ca depasse mes limites de tolerance g la paix de ce cote la
                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                            Commentaire


                            • #15
                              tout le monse se confie à tout le monde, aucun secret n'est gardé donc. Rire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X