Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour est dans le pré!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour est dans le pré!

    À l’aube de la sixième saison de l’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand a voulu savoir ce que les candidats de la précédente salve étaient devenus et comment cette aventure suivie par 5 millions de Français a bouleversé leur quotidien. Rencontres...



    Star de l’été l’an dernier, Freddy, 40 ans, est toujours maraîcher bio et éleveur de vaches allaitantes dans les Deux-Sèvres. Célibataire, mais reboosté suite aux nombreux témoignages reçus, l’homme revient sur le « coup de poignard » porté par son ancienne prétendante, Magalie. « J’étais à plat. J’ai eu des moments de tristesse, de joie. Y’avait beaucoup de méli-mélo. (...) J’ai eu beaucoup des personnes (sic) qui m’ont soutenu », affirme-t-il en toute sincérité.

    Pov freddy!

    Tous les téléspectateurs ont en mémoire la personnalité unique de Pascal et ses longs silences. Rendez-vous est ainsi pris dans la Marne, dans la cuisine du céréalier, intacte depuis le dernier tournage, poussière incluse. Le candidat avoue que l’émission a perturbé son quotidien, surtout suite à la venue de gens désireux prendre des photos de sa personne et même demander un autographe.


    Avec le recul, il dit avoir été simplement « distant » avec sa convive Lucie. D’ailleurs, celle-ci recherche aujourd’hui « l’opposé de Pascal », soit un « homme qui parle, qui rigole, qui aime s’amuser ». Pour résumer : une version masculine d’elle-même. Pour autant, elle souhaite du bonheur à son ancien hôte.


    Toujours dans la Marne, les équipes de l’émission de M6 retrouvent Agnès aux pieds de ses vignes. Son caractère bien trempé avait désarçonné certains de ses prétendants. « Je sais ce que je veux réellement », affirme-t-elle aujourd’hui, plus que jamais prête pour faire sa vie avec quelqu’un capable de faire attention à elle.





    sacrée lilha!



    pov freddy..........pourquoi t'as les chaussures trop serrées?
    on fait avec..........

  • #2
    c'est une émission faite sur les ploucs ???
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Chez nous c'est kaddour El Beguar
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Je pense ecrire a l'un des candidat .....:22: Je rêve d'elever des animaux dans une ferme

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Momette

          L'amour est dans le pré!
          Ou comment abrutir les masses.........:22:

          Commentaire


          • #6
            olala la honte
            jespere quils sont payès au moins
            surtout la bledarde bylka mais quest ce quelle est parti faire labas lol

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi cette émission ???

              Commentaire


              • #8
                Bah alors???? Les paysans on droit aussi a leur télé realité et je les trouve assez touchant; Oui y a moin de pecs et gros seins ...Laisson les trouver leur moitié

                Commentaire


                • #9
                  Laisson les trouver leur moitié
                  deja qu'ils ont les chevres !!
                  Dernière modification par Pecos, 07 juin 2011, 15h36.
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi cette émission ???
                    Ridicule quand tu nous tiens (je parle de l'émission).........

                    En fait cette émission reflète l'état d'abrutissement de la société......:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Laisson les trouver leur moitié
                      il leurs manque plus que la moitié ... beaucou plus

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est quoi cette émission ???
                        moi j'aime bien ,c'est une tres bonne émission avec des paysages a couper le soufle ,certains couples mdrrrr,je me rappel pas des noms, mais j'adore
                        conseillé pour les amoureux de la compagne .

                        merci momo pour la video ,j l'ai raté hier

                        Commentaire


                        • #13
                          Pecos et Cne


                          Pas sympath!!!! Les pauvres ils ont aussi droit a leur heure de gloire et eux cherchent vraiment l'amour.... Je trouve ça mignon

                          Commentaire


                          • #14
                            y'en a qui font peine quand meme........

                            a part le coté "télé" c'est quand meme a tomber par terre..........le fait que les agriculteurs ne trouvent pas de nanas.........c'est sur faut aimer la campagne et l'odeur du fumier..........mais en meme temps z'ont de belles baraques ces zomes la!


                            merci momo pour la video ,j l'ai raté hier
                            hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              mdrrrrrrr la 2eme vidéo
                              elle déchire avec son accent
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X