Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces regards qui deshabillent !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces regards qui deshabillent !

    Des nouvelles tetes arrivent dans mon environnement pro et j aime pas du tout mais alors pas du tout leur regard....:22:

    2 mecs. la meme nationalité, j ai l impression qu ils me passent au scanner á chaque fois que je les croise...

    cela me met mal á l aise...

    Vous en connaissez des comme cela "jescanetoutcequibouge!" ????

  • #2
    les seuls que jconnais comme ca ,cest les militaires ...
    ou ceux qui ont passè leurs services nationales

    Commentaire


    • #3
      comment tu sais qu ils te regardent à chaque fois que tu les croises?

      parceque a chaque fois tu les regardes pour voir qu ils te regardent!


      alors arretes de scanner les mecs
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        Hellas
        ici, tu es scanné par tes voisins, les gens dans la rue, tes collégues, du matin au soir, et meme que des fois avant de te coucher il faut regarder sous le lit pour voir si il n'y'a pas de scanner.

        Commentaire


        • #5
          Hellas hello
          2 mecs. la meme nationalité, j ai l impression qu ils me passent au scanner á chaque fois que je les croise...

          cela me met mal á l aise...
          C'est tout à fait moi, je l'avoue,

          mon regard est si intense, concentré, ... qu'il agresse littéralement, ... doté d'un scanner haute définition avec WiFi 802.11n, allah ghaleb, j'ai été élevé dans la séparation des filles - garçons, ce qui a dressé mes capacités "de zyeutage"
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            bien vu kaiser cest comme une fois ,yavait 2 jeunes dans un bus qui aller se battre ,lautre disait pkoi tu regardes ma copine et lautre repondait et toi pkoi elle elle me regardes etc... ca commence souvent comme ca les bastons lol

            Commentaire


            • #7
              Déjá lors des presentations j ai pas aimé la facon de regarder ni de serrer la main !

              Et ces regards la , ils se sentent meme le dos tourné (je sais cela parait absurde). Disons qu'ici c est tres inhabituel pouique que personen ne calcule personne, on se dit bonjour on fait causette mais y a jamais rien eu de malsain....

              Et lá c est beurk

              cest les militaires
              ...ils en ont la tete !

              Commentaire


              • #8
                Salut HELLAS
                2 mecs. la meme nationalité, j ai l impression qu ils me passent au scanner á chaque fois que je les croise...
                Et bien cesses de les scanner à ton tour....

                Car si tu as cette impression, c'est que tu ne cesses de les mater........

                Sinon, regarder autrui n'est pas interdit à ce que je saches.........

                C'est drôle comment les femmes se sentent agressées du regard systématiquement........
                Dernière modification par mehdi-amazigh, 07 juin 2011, 13h42.

                Commentaire


                • #9
                  la meme nationalité
                  Quelle nationalité ? Nationalité "militaire" ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Makhlouka,

                    Ben ici c est tout le contraire....personne ne regarde personne et c est tres bien comme cela !


                    je ne suis pas la seule a avoir cette impression.....mes collegues aussi.

                    Nous avons des bureaux avec des portes vitrées et parfois c est comme si on etait au zoo....

                    Ad,
                    Russe

                    Commentaire


                    • #11
                      Hellas
                      Ad,
                      Russe
                      Zut, alors, je croyais que les maghrébins sont champions en la matière ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellas

                        moi personnellement et les mecs en général ne scannent que des belles ,
                        tu doit être belle

                        Commentaire


                        • #13
                          COUCOU HELLAS

                          Je te comprend, souvent lors de mes entretiens je suis passée au scane...Moi qui doit rester de marbre et bien je me retrouve tres génée...J'evolue dans un milieu assez masculin et j'avoue que c'est fatigant a ne savoir comment se comporter ....

                          Et ce n'est pas forcement parcequ'on les regarde, car parfois je me retourne a l'improviste et je vois des yeux qui fixent des endroits pas tres catholique de mon anatomie:22::22::22:

                          Commentaire


                          • #14
                            nourraja
                            Hellas
                            moi personnellement et les mecs en général ne scannent que des belles ,
                            tu doit être belle
                            J'en connais qui te sconne tout ce qui bouge. Ceci dit, bien deviné, Hellas, est juste "divine"

                            je ne suis plus là ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              anissamuse bonjour

                              je vois des yeux qui fixent des endroits pas tres catholique de mon anatomie
                              C'est quoi qui est protestant dans la boutique ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X