Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les ptits gestes de la vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les ptits gestes de la vie

    salut

    que pensez vous des zhomme ou des femmes qui reclament toujours des messages (sms) ou des e-mails d'amour ????
    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

  • #2
    q
    ue pensez vous des zhomme ou des femmes qui reclament toujours des messages (sms) ou des e-mails d'amour ????
    Qu'est ce que j'en pense ?
    J'en pense que réclamer ces trucs là tout le temps, ça vient beaucoup plus du désir d'être aimé que de l'amour lui même.
    Hé oui, beaucoup de gens croient "aimer" alors qu'en vérité ils aiment juste qu'en leur dise plein de "je taime", c'est ce qui explique pourquoi ce genre de personnes changent "d'ex" comme on change de chemise.
    On ne s'aime vraiment que lorsqu'on a plus besoin de trop se le dire...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      parce qu'ils cherchent la definition d'aimer!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        c'est des frustrés (es) !! ces choses là se disent les yeux dans les yeux!!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          regarde moi Pecos!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            je vois que des caprices
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              que pensez vous des zhomme ou des femmes qui reclament toujours des messages (sms) ou des e-mails d'amour ????
              Ils ne devraient pas en réclamer en tout cas....en donner c'est mieux que de voir d'un mauvais oeil ceux qui en réclament...

              Généralement ces derniers réclament car ils ne reçoivent rien.........

              Commentaire


              • #8
                no ce n'est pas qu'on peut pas le dire les yeux dans les yeux mais a part cela un ptit texto ou un e mail juste pour dire qu'on pense a toi ......
                L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                Commentaire


                • #9
                  Ils réclament à qui?

                  Je ne pense rien, c'est leur affaire, s'ils me réclament à moi, je dirais juste: Ellah inoub
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    que pensez vous des zhomme ou des femmes qui reclament toujours des messages (sms) ou des e-mails d'amour ????
                    Y a des sms et des mails et des cartes postales tellement bien ecrit .... que ça me laisse bouge bée, j'ai juste envie de répondre : yerhem baba-k, qu'est ce que tu veux que je réponde à cette merveille !

                    Je réponds quand je suis inspirée histoire d'entretenir un peu la flamme, sinon je réponds pas dirakt, il a l'habitude tura ! lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Lourd

                      que pensez vous des zhomme ou des femmes qui reclament toujours des messages (sms) ou des e-mails d'amour ???
                      J'avoue que c'est un sacré problème pour moi, car je ne suis pas du tout porté sur ces choses, et que j'ai tendance à ne communiquer que lorsqu'il y'a utilité pratique ou nécessité !
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Harrachi c'est un peu normal, les hommes ne sont pas très portés sur la communication de leurs sentiments.

                        Les femmes ont besoin de plus de marques d'affection et de façon régulière.

                        Avec les années, quand on a intégré l'idée que nous avons une vision différente, les femmes deviennent moins insistantes et les hommes plus affectueux... mais souvent il faut beaucoup de temps pour que chacun s'adapte aux attentes de l'autre.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          @Mégane

                          Oui, mais mon cas se situe encore dans la moyenne très basse je crois, car je ne communique vraiment pas ces choses de cette manière, et je comprends que ça soit un peu difficile à supporter par l'autre partie.

                          Je ne sais pas c'est du à quoi, mais ce n'est vraiment pas mon truc, Allah Ghaleb ! ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part, je prefere appeler et parler que d'ecrire des texto ou des mails.....Ca me saoul vraiment et en amour je suis assez "ours" j'ai du mal a exprimer mes sentiments....
                            Alors textoter des mots d'amour....Impossible je ne pourrai pas :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Harrachi tu n'es pas le seul, c'est du à ton algéroisité

                              Etant née et ayant grandit à Alger, je sais qu'on n'apprend surtout pas aux garçon de parler de leurs sentiments, un homme doit toujours se montrer dur (cacher complètement ce qu'il ressent).

                              Alors quand on aime et qu'on se marie, ca ne va pas aller tout seul, il faut du temps pour apprendre à communiquer, à reconnaitre ses sentiments, les assumer et les communiquer à sa compagne, encore faut-il en avoir envie et y voir un intérêt.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X