Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prince Al Walid Ibn Tallal inaugure le "Four Seasons Hotel Marrakech"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prince Al Walid Ibn Tallal inaugure le "Four Seasons Hotel Marrakech"

    Le prince Al Walid Ibn Tallal a fait savoir qu’il inaugurera dans moins d’une semaine le "Four Seasons Hotel Marrakech". L’infrastructure qui constitue le premier investissement majeur du holding du milliardaire saoudien "Kingdom Hotel Investments" au Maroc, a été édifiée près des mythiques Jardins de la Ménara sur une superficie de 15,7 hectares.

    Cette inauguration a été annoncée après une rencontre entre le directeur général de l’Agence marocaine de développement des investissements (AMDI), Fathallah Sijilimassi, et le prince Al Walid Ibn Tallal, samedi dernier au siège de la "Kingdom Holding Company" à Ryad.

    Le "Four Seasons Hotel Marrakech", qui a nécessité un investissement de 164 millions de dollars, est composé d’un hôtel cinq étoiles d’une capacité de 138 chambres et suites, ainsi que de 40 villas et riads.

    MAP

  • #2
    Les Al saoud achète le Maroc.

    Commentaire


    • #3
      si vous voulez voir des photos :

      http://www.fourseasons.com/fr/marrakech/

      Commentaire


      • #4
        L'Algerie aussi peut l acheter, autant qu elle veut.

        Commentaire


        • #5
          Bonne nouvelle ! le maroc avec de tels investissements et chantiers va dans le bon sens

          Commentaire


          • #6
            Si c'est pour construire des fourseasons pareils.. mrahba b' ahl jazair aussi.. on n'est pas chauvins..

            Commentaire


            • #7
              les chambres sont méme équipées d'un pti marocain qui joue de la derbouqua
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                c'est quoi se noms hôtel ?

                Commentaire


                • #9
                  four seasons, c est un groupe hotelier de luxe, qui appartient au duo Ben Tahal et Bill Gates.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un prince saoudien pour inaugurer un quat'saisons ?

                    _
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • #11
                      les chambres sont méme équipées d'un pti marocain qui joue de la derbouqua
                      c pas gentil
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        la photo qui me hirisse le poil............la belle touriste sur son chameau et le marocain habillé pour l'occasion.........meme le chameau il connait la route par coeur!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi cela vous hérisse?

                          Commentaire


                          • #14
                            Chinobi

                            Pourquoi cela vous hérisse?
                            parce qu'ils n'ont aucune notion du travail

                            Il y a ceux qui bosse pas et ceux qui se "débrouille" et les deux sont uni quand il faut se moquer d'un mec qui gagne durement sa vie pour nourrir ces enfants...

                            Ca ma rappel quelqu'un qui m'a dis qu'il ne pourrais jamais faire mon boulot, alors que je gagne 4x son salaire
                            Dernière modification par Le prolétaire, 07 juin 2011, 19h49.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X