Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naseer Shamma - Ertijal Rast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Naseer Shamma - Ertijal Rast

    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

  • #2
    ...Bonsoir Passionnée ...j'ai adoré la musique avec el 3oud...et je ne connaissais pas "Naseer Shamma"...j'ai pu lire sa biographie, excellent parcours et merci encore pour cette découverte...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Agréable découverte! Choukrane

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Fella. C'est avec un immense plaisir de te faire découvrir Naseer Shamma, si tu es sur Paris, tu auras tout le loisir de l'écouter sur scène à l'Institut du Monde Arabe ce samedi 11 juin. Un beau moment....
        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Merci Julien !
          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            ...dommage Passionnée, je suis plus au sud ...mais j'espère avoir l'occasion de l'écouter sur scène...encore merci ma chère...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Ah oui dommage... enfin pour cette fois ci !
              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

              Commentaire

              Chargement...
              X