Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Titanic sombre pour la deuxième fois.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Titanic sombre pour la deuxième fois.

    Mark Wilkinson avait appelé son bateau Titanic II. Mauvais présage. Le navire a coulé lors de son voyage inaugural dans le port de West Bay (Dorset) au sud de l'Angleterre, raconte The Telegraph. L'Histoire se répète ? Avec quelques différences. Le Titanic II n'était pas aussi imposant que son illustre prédécesseur. Il s'agissait d'un petit pêche promenade. Le capitaine, âgé de 40 ans, s'en est sorti vivant. Et aucun iceberg n'est responsable de ce naufrage. Le bateau d'occasion avait juste subi une mauvaise réparation.

    Le Telegramme
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    robocop, selon la nouvelle charte ,on ne peut plus poster des articles de l'AFP sur le forum !:22:

    Commentaire


    • #3
      Robocop

      Tu ne t'es pas trompé de Rubrique ???

      Ici c'est café du village (je te taquine hein )
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        C'est un coup de pub pour vendre le film

        Commentaire


        • #5
          robocop, selon la nouvelle charte ,on ne peut plus poster des articles de l'AFP sur le forum !
          Tenebre,
          Il y a du changement, je ne suis pas au courant.
          Tu ne t'es pas trompé de Rubrique ???

          Ici c'est café du village (je te taquine hein )
          Premier Jour,
          Il ne va pas survivre longtemps.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            @robocop


            quand tu clique sur une rubrique , c'est tout en haut des topic, il y a un mot de l'administrateur !!

            Commentaire


            • #7
              quand tu clique sur une rubrique , c'est tout en haut des topic, il y a un mot de l'administrateur !!
              Merci pour l'info Tenebre, je viens de lire cette restriction, en fait cet article a été publié sur Libération repris de l'AFP et, voila qu'un de nos admin a changé le texte et la source, au passage je le remercie.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire

              Chargement...
              X