Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN: Ait Djoudi pour assurer l'intérim?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN: Ait Djoudi pour assurer l'intérim?

    Azzedine Ait Djoudi aurait été désigné pour assurer l’intérim suite à la démission de Abdelhak Benchikha samedi juste après la défaite humiliante subie à Marrakech quatre à zéro. Le sélectionneur national des U23 devrait préparer la prochaine échéance qui attend les Verts le mois de septembre prochain face à la Tanzanie, en attendant la nomination d'un nouvel entraineur, indique une source proche de la FAF.

    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    clé de 12 ?

    c'est bon j'ai

    clé de 17?

    c'est bon j'ai

    pince a sertir ?

    elle est la

    azzedine ait djoudi ?

    juste a coté du marteau

    c'est bon j'arrete le bricofoot pour part qu'ils finisssent dernier au classement FIFA Inchallah
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        la qualif est toujours jouable dans ce groupe, il suffit que la centrafrique gagne le prochain match contre le maroc est voila le destin de l'EN algérienne sera entre ces mains , je ne sais pas pourquoi on continue le bricolage au lieu de ramener dès maintenant un grand entraineur

        Commentaire


        • #5
          la qualif est toujours jouable dans ce groupe, il suffit que la centrafrique gagne le prochain match contre le maroc est voila le destin de l'EN algérienne sera entre ces mains
          Théoriquement, ce que tu dis est possible...mais ca va être dur à mon avis.
          je ne sais pas pourquoi on continue le bricolage au lieu de ramener dès maintenant un grand entraineur
          Je ne pense pas que ca soit du bricolage...ils n'ont tout simplement pas encore trouvé un grand entraineur qui soit dispo.

          Commentaire


          • #6
            J'ai une question en fait...c'est qui ce Ait Djoudi?

            Commentaire


            • #7
              C'est l'entraineur de l'equipe olympique!!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Je pense que Saâdane a laissé une équipe en place, même si j'étais pour son replacement mais pas par un novice comme Benchikha. Certes, ce n'était pas parfait mais les bases étaient bien là!
                Benchikha a pris la grosse tête, il pensait qu'il allait réussir tout seul, il a refusé un entraineur adjoint. Il a refusé aussi de s'entourer des anciens joueurs (belloumi, majder, korichi, Menad,...).
                Il a tout de suite changé de tactique, du 3-5-2 de Saâdane au 4-4-2 ou 4-5-1 sans toute fois prendre en considération les qualités individuelles et collectives de ses joueurs. Il n'a rien apporté à cette équipe, pour moi, il est le responsable de ces résultats catastrophiques!!
                A chaque match une équipe différente avec 5 à 6 nouveaux joueurs! sans jouer des matchs amicaux, je ne comprend pas sa logique ni sa méthode s'il en a une! Bien fait pour sa gueule....
                Dernière modification par Nomad7, 08 juin 2011, 15h34.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  C'est l'entraineur de l'equipe olympique!!
                  Il est bon? il a de l'expérience? je dis ca car je pense que même s'il va juste assurer une période transitoire (quelques mois tout au plus) il doit avoir quand même un minimum de compétences.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est bon? il a de l'expérience? je dis ca car je pense que même s'il va juste assurer une période transitoire (quelques mois tout au plus) il doit avoir quand même un minimum de compétences.
                    Pour l'instant il n'a que de bons resultats, mais bon!! c'est un entraineur sans grande experience
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      même le système de qualifications pour la CAN 2013 est pas facile avec des matchs en aller/retour (qualification directe en 1 et deux tours selon si on se qualifie ou pas à la CAN 2012), alors que la participation à cette CAN 2013 est primordiale, car les équipes qui vont se classer de 1 à 5 pour cette CAN 2013 seront qualifiées à la CM 2014 d'après la nouvelle réglementation de qualification à la CM 2014 pour la zone d'Afrique comme quoi il nous reste pas beaucoup de temps , il faut chercher dès maintenant un grand entraineur, faire de ces deux matchs qui restent contre la tanzanie et la centrafrique comme étant des matchs de préparations et essayer de monter une équipe compététive en une année voila le vrai challenge pour le moment....etc

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X