Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du jamais vu à Tassaft !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du jamais vu à Tassaft !

    Du jamais vu à Tassaft ! Dans l’après-midi d’hier, les habitants de ce village de la wilaya de Tizi Ouzou ont cru que le toit allait leur tomber sur la tête suite à un violent orage.
    «Des grêlons de la taille d’une balle de ping-pong sont tombés sans discontinuer durant une dizaine de minutes», raconte un témoin en précisant que les dégâts provoqués sont «impressionnants».

    Par Le Soir d'Algérie.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Hi

    Et alors ? On est en plein montagne, rien d’impressionnant !


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Des grêlons de la taille d'une balle de pingpong, ça fait très mal aux toitures des maisons, notamment celles couvertes en tuiles, aux récoltes, ainsi qu'aux voitures, Toyota Algérie en sait quelque chose, il lui a fallu proposer des remises conséquentes pour écouler les véhicules endommagés.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Ô

        Nous avons déjà vu pire que ça


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Ben raconte, tu me laisses sur ma faim, ça m'impressionne ces phénomènes météo.

          Je me rappelle d'une chose, nos grands-mères accompagnaient la grêle avec des chants.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir!

            Tout comme L'Imprévisible je ne trouve rien d'exceptionnel à cela.

            J'ai assisté une fois en été à un orage avec des grêlons de la taille d'une mandarine.

            Je me souviens que les gens se protégeaient avec ce qu'ils pouvaient, bassines, peau de mouton....

            Pour nous enfants à l'époque, c'était la fête, surtout qu'à Alger on ne risquait pas de voir ça
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              lors de mon dernier passage a chlef en juin, un violent orage s'est abbatu,j'ai cru que j'allais mourir tellement c'était violent.énormemment d e pluie et un vent très fort,on aurait dit la fin du monde. j'ai jamais vu cela en france.

              mais bon le climat méditerranéen est soumis aux influence polaires et sahariennes ,cela provoque ca

              Commentaire

              Chargement...
              X