Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forces armées libyennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Forces armées libyennes

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    aucune armée ne peut vaincre un peuple quand il se révolte

    Commentaire


    • #3
      il sagit pas d'en avoir ,
      il sagit de savoir s'en servir

      Commentaire


      • #4
        229 chasseurs

        Commentaire


        • #5
          c est du gonflage, je ne crois pas que Kaddafi possede une armée aussi forte,
          d ailleurs quand plus de la moitié de son peuple le soutient, il devient inutile d une telle armée , forte soit elle
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #6
            Sans blague? Meme pas les bombardiers et les sous-marins?

            Commentaire


            • #7
              Sans blague? Meme pas les bombardiers et les sous-marins?
              pour les utiliser contre qui? n est ce pas l occasion maintenant?

              c est ca la blague
              بارد وسخون
              M.Alhayani

              Commentaire


              • #8
                Je crois que cette agence de presse russe emploie toujours les veterants de la Pravda.

                Commentaire


                • #9
                  a l heure d aujourdhui le potentiel militaire n est pas atteint
                  a part la grande bataille navaleremporte par l otan
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    2205 Chars dont 1225 ne sont pas opérationnels

                    Décidément les Russes n’assurent plus le service après vente... à moins de tout jeter à la casse et refaire commande...et payer Cash de préférence!!

                    Commentaire


                    • #11
                      c est du gonflage, je ne crois pas que Kaddafi possede une armée aussi forte,

                      Je crois que Kadhafi à largement les moyens de se payer un tel arsenal…il n’a qu’à sortir son chéquier…

                      Mais les armes seules ne font pas une grande armée…il faut une doctrine militaire adaptée à la menace de l’ennemi..

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut une doctrine militaire adaptée à la menace de l’ennemi..
                        depuis 69 il ne cesse d endoctriner son peuple sur la menace d un néocolonialisme qui ne ratera aucune occasion pour revenir, il y est, tout les libyens sont convaincus, et que fait il avec cette armée maintenant? il se cache derriere le peuple
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

                        Commentaire


                        • #13
                          Même si l'armée libienne était constituée de 200 rafale et 200 typhoon je crois qu'ils oseraient pas se battre face à face, comme devrait le faire une armée normalement constituée (c'est son rôle et sa mission), les pays arabes n'ont rien dans le froc je crois bien, ils préférerons toujours une situation à l'Irakienne (anarchie et guerre civile) qu'aux règles d'engagement militaires traditionnels...

                          Depuis la défaite de l'Empire Ottoman à la bataille de Lepante, s'en es fini des armées musulmanes...

                          Reste une grande inconnue : l'Armée Iranienne face à des armées classiques de type occidentales, en 2006 en tout cas le Hezbollah (appuyé par quelques dizaines de Pasdaran) ont réussis à faire suer l'armée israëlienne, l'une des armée occidentale les plus réputée et à la réputation "sans pitié" sur le terrain...

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon dieu! tout c'est argent gaspillé pour un résultat nul
                            Et ils veulent libérer la palestine.

                            Commentaire


                            • #15
                              Depuis la défaite de l'Empire Ottoman à la bataille de Lepante, s'en es fini des armées musulmanes...
                              c'est ce qui se dit par certains historiens mais d'autres pensent à une autre date

                              Le 12 septembre 1683, après deux mois de siège, les Turcs échouent à s'emparer de Vienne. C'est la deuxième (et dernière fois) que la ville doit affronter un siège par les Turcs, le premier siège ayant eu lieu en 1529. ( revue Herodote)

                              on peut aussi parler d'une des guerres Russo-Ottomanes debut 19° ou de la bataille de Navarin 1827 comme tournant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X