Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce dangereux pour un touriste en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce dangereux pour un touriste en Algérie ?

    Bonjour !

    Je me demandais s'il était dangereux pour un touriste américain qui ne passe pas inaperçu (disons un blond aux yeux bleus) d'aller en Algérie !

    Je n'ai jamais vu de touristes en Algérie... et je me demandais s'il y avait une raison !
    A h . l'a m o u r ! ! !

  • #2
    S'il y a des gens qui ne passent pas inaperçus, c'est bien les Chinois, et ils pullulent en Algérie. Alors ton blond aux yeux bleus n'a rien à craindre. Dans le pire des cas, il pourra enfiler une burka...

    Commentaire


    • #3
      Oh mais l'Algérie ce n'est pas l'Afganistan!!!!

      En Mars l'avion etait plein d'etrangers, des blonds aux yeux bleu et pour info les blonds aux yeux bleu il y en as aussi chez nous.....

      Il ne risque rien....Il peut y aller tranquil..

      Commentaire


      • #4
        Bonjour !

        Je me demandais s'il était dangereux pour un touriste américain qui ne passe pas inaperçu (disons un blond aux yeux bleus) d'aller en Algérie !

        Je n'ai jamais vu de touristes en Algérie... et je me demandais s'il y avait une raison !
        bonjour
        aucun danger....par contre tu as du mal regarder...
        je vois des francais, des africains, allemands, anglais, américains,etc..........

        Commentaire


        • #5
          physiquement il passera inaperçu, c'est en essayant de communiquer que ça se remarquera, mais y'a pas de soucis.

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai jamais vu de touristes en Algérie... et je me demandais s'il y avait une raison !
            Peut-être que tu n'es jamais allée où vont les touristes ! Du côté de chez moi, ils font partie du décor...
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai jamais vu de touristes en Algérie..
              ????
              La dernière fois que j’étais sur Alger
              y avait que des couples étranger dans l’hôtel
              ou j'ai passé une nuit
              après la fameuse rencontre d'Alger
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Ici il y a des touristes (et des étrangers d'une façon générale) de tous les pays.

                Mais pourquoi y aurait-il un danger ? A moins d'aller faire de la randonnée à Yakouren ou Sid Ali Bounab (encore que...) ? Il faut être sur ses gardes dans certains coins malfamés, on risque de se faire agresser pour le portable ou l'argent mais c'est valable aussi pour un Algérien.
                Dernière modification par Galaad, 08 juin 2011, 21h50.

                Commentaire


                • #9
                  quil verifie les prix et la monnaie quon lui rend bark quand il achete un truc lol

                  Commentaire


                  • #10
                    haha d'accord merci en fait oui jai déjà vu des touristes en algérie mais j'ai vu seulement des marocains, tunisiens, parisiens (mais pour affaire c'était des diplomates) et des espagnols... mais non je n'ai jamais vu d'américains ou d'allemands !

                    Et aussi je me demandais, si moi, algérienne, je traîne seule avec mon ami américain... vais-je me faire regarder de travers? Genre ils vont tous penser que je sors avec lui et que c'est hram vu qu'il est américain et donc possiblement non-musulman ?
                    A h . l'a m o u r ! ! !

                    Commentaire


                    • #11
                      si vous vous embrassez pas en public ya pas de pb ....

                      Commentaire


                      • #12
                        haha d'accord merci en fait oui jai déjà vu des touristes en algérie mais j'ai vu seulement des marocains, tunisiens, parisiens (mais pour affaire c'était des diplomates) et des espagnols... mais non je n'ai jamais vu d'américains ou d'allemands !

                        Et aussi je me demandais, si moi, algérienne, je traîne seule avec mon ami américain... vais-je me faire regarder de travers? Genre ils vont tous penser que je sors avec lui et que c'est hram vu qu'il est américain et donc possiblement non-musulman ?
                        Si vous vous comportez comme il se doit, zero problème!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah mais c'est pas ecrit sur son front qu'il est Americain, et les gens se fiche pas mal que tu sois avec lui ou pas....
                          Je suis allée visiter une Eglise, et j'y ai rencontré des Allemand et des Anglais ains que des suisses, et ils avaient absolument pas l'air de raser les murs....
                          Faut arreter avec les vieux clichés et arreter d'ecouter les médias;
                          A l'hotel ou j'etais, j'ai discuté avec une dame d'origine Francaise qui vien chaques années a Annaba et seule!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            AnissaMuse

                            Tu as parfaitement raison.......

                            J'ai souvent emmené avec moi des amis francais, femmes et hommes et tout s'est toujours très bien passé...

                            Faut juste éviter la nuit la Kabylie, c'est tout......

                            Commentaire


                            • #15
                              Est-ce dangereux pour un touriste en Algérie ?

                              tu regardes trop la télé!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X