Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous reste peu de temps à vivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'il vous reste peu de temps à vivre

    bonsoir.....
    si vous saurez un jour qu'il vous reste que quelques jours / heures dans la vie.
    vous ferez quoi?..

    exploitez la limite de vos sagesse

    pour moi
    ni chaud ni froid..deja comme ça je suis mort
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    Bonsoir Sam

    Si cela arrivait et ce n'est pas exclu, car j'y pense souvent. J'établirai un plan d'action pour mettre mes enfants à l'abri, du besoin matériel et affectif.

    J'essaierai de leur laisser un maximum de conseils et de mots d'amour, pour les aider à vivre sans moi.

    Je me dirai que la vie est un peu injuste quand même, mais ca tout le monde le sait.

    A froid je dis ca, mais en réalité si cela arrivait vraiment, personne ne peut savoir comment il réagirait.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      I'll make love with my wife.

      Commentaire


      • #4
        bhid char
        wach ya sam adi ghiba ?
        quest ce quil tarrive avec cette question ....digoutage oula ?

        Commentaire


        • #5
          payer des crédits ,demander le pardon à des gens ,et m'eclipser en attendant mon heure.

          Je souhaite juste que ça ne soit pas pénible pour ne pas peser sur ma famille et proches.

          Commentaire


          • #6
            Sam pour moi
            ni chaud ni froid..deja comme ça je suis mort
            C'est triste sam , je ne te connaissais pas aussi négatif

            Mégane J'établirai un plan d'action pour mettre mes enfants à l'abri, du besoin matériel et affectif.

            J'essaierai de leur laisser un maximum de conseils et de mots d'amour, pour les aider à vivre sans moi.
            Tes mots m'ont donné la chair de poule , Qu'allah te gardera pour tes enfants
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              Merci PremierJour, ca me touche beaucoup ellah Issedjik ouyehfdhek toi aussi et te garde pour les tiens
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                bonsoir tt le monde

                @megane...
                inchallah que de bien.....tu es très sage...


                wach ya sam adi ghiba ?
                rani labas...c'est a cause de la connexion... et toi?


                quest ce quil t'arrive avec cette question ....digoutage oula ?
                manque de sujet

                C'est triste sam , je ne te connaissais pas aussi négatif
                moi négatif!!...non, c'est juste pour commencer le sujet.
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

                Commentaire


                • #9
                  Azul SAM
                  si vous saurez un jour qu'il vous reste que quelques jours / heures dans la vie.
                  vous ferez quoi?..
                  Je demanderais pardon aux personnes que j'ai pu blesser....

                  Je ne le dirais à personne surtout...je partirais ainsi tranquillement.........

                  Commentaire


                  • #10
                    Se repentir et se rapprocher de dieu, assainir tous les différents avec les gens, profiter le max de sa famille.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Je prends un billet d'avion aller simple
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        en ce moment même quelqu'un de nous peut mourir, peut être que là il nous reste 1seconde, 1h, ou 1jour.....tant qu'on ne connais pas l'heure de la fin, faut tout faire pour ne pas avoir de regret une fois mort.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour tout le monde

                          bah, ça fout la trouille au début
                          puis on cherche ce qu'on pourrait faire
                          puis on fait rien car on ne peux pas tout chambouller
                          puis on se fait à l'idée car on a pas le choix
                          on laisse ses affaires en ordre le plus possible
                          on commence à s'exclipser tout doucement pour que ceux qui reste
                          s'habitue à votre absence lentement
                          on passe par des moments de déprimes, et puis de joie
                          et puis la vie suis son cours jusqu'au jour ou ça sera le bon

                          enfin, je pense

                          Commentaire


                          • #14
                            S'il vous reste peu de temps à vivre

                            Franchement je ne sais pas du tout, c'est une situation assez délicate pour savoir vraiment comme je vais réagir , peut etre que je prierai jusqu'à la fin, peut etre je pleuré sur mon sort jusqu'à ce que mon heure arrive ...

                            mais la question qui me viens maintenant c'est qu'est ce que je vais laisser après ma mort !!
                            " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                            Commentaire


                            • #15
                              si vous saurez un jour qu'il vous reste que quelques jours / heures dans la vie.
                              ...
                              Ce jour là, moi je voudrais juste la revoir avant de mourir,
                              Car Il ne nous restera plus beaucoup de chemin à parcourir
                              Poser sa tête sur mon épaule était je crois, un de ses rêves,
                              Je lui offrirai ce cadeau avant que nos vies ne s’achèvent.
                              ...
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X