Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fès-Oujda ouvre fin juin, le Maroc boucle ses 1 420 km d'autoroutes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je dirais 3h max, il ya 340 km entre oujda et fes
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #17
      bien sur , au moins 4 air de repos sinon plus,

      Commentaire


      • #18
        c'est quoi karane?
        Plat local , a base de pois chiche, Mmmm trop bon

        Karan et Barouda aussi

        Commentaire


        • #19
          ah je vois !

          merci pour vos réponse !!

          sa va rapprocher l'orient de l'occident ... du Maroc !!

          Commentaire


          • #20
            ah ca va être une bonne occasion de visiter l'est du Maroc.. et de decouvrir le karane

            Commentaire


            • #21
              Plat local , a base de pois chiche, Mmmm trop bon

              Karan et Barouda aussi

              si vous parlez de caliante (pizza des pauvres), son nom à tanger, rah c'est pas un plat local... hazekom lma vous avez un concurent de poid

              1dh de caliente mel 7achia(le coin) we yekoune hari o me7ar7ar et un verre de salsa(citron) mdr!! ya7assra 3la yamat l'école...
              Dernière modification par Haroone, 09 juin 2011, 13h42.

              Commentaire


              • #22
                n'oubliez pas de passer par "Cap de l'eau" qui se trouve près de Saïdia pour gouter aux fruits de mers fraichement pêché et des melons bien juteuse !!

                mais , je vous conseille de parler avec eux en riffi si vous voulez avoir de la bonne qualité !!

                Commentaire


                • #23
                  haroon:

                  si vous parlez de caliante, son nom à tanger, rah c'est pas un plat local... hazekom lma vous avez un concurent de poid
                  Karan est un plat local , les tangerois on le sait tous ne font que copier et tout d'ailleur

                  J'ai tapé caliante sur google image , et je suis tombé sur vraiment de bons plats chauds , héhéhé trop chaud en effet

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai tapé caliante sur google image , et je suis tombé sur vraiment de bons plats chauds , héhéhé trop chaud en effet
                    wa caliente en espaghol veu dire chaud haha...ta pas trouvé des filles chaudes aussi mdr

                    Karan est un plat local , les tangerois on le sait tous ne font que copier et tout d'ailleur
                    lol vous êtes coupé du monde làbas, 3ayene tewessalkom l'autoroute, et vous serez déçu mdr

                    ma grand mére a grandi avec cliente... qui est un repas espagnole comme pocadios c vous qui avez copié sur nous...et nous on a copié sur les espagnoles mdr
                    Dernière modification par Haroone, 09 juin 2011, 13h51.

                    Commentaire


                    • #25
                      qui a construit ces autoroutes ? sahraouis ? sont ils payés ? et l'electricité arrive quand au maroc ? car 90% du peuple ne connait pas l'electricité selon l'entv.

                      Commentaire


                      • #26
                        qui a construit ces autoroutes ? sahraouis ? sont ils payés ? et l'electricité arrive quand au maroc ? car 90% du peuple ne connait pas l'electricité selon l'entv
                        tu veux faire expré de bousiller un topic ou quoi !!??

                        tes remarques et questions débiles tu les garde pour toi !!!


                        gallek selon l'entv !

                        Commentaire


                        • #27
                          qui a construit ces autoroutes ? sahraouis
                          non ce sont nos putes et nos sorciéres...et le zetla

                          c koi l'entv?!
                          Dernière modification par Haroone, 09 juin 2011, 13h54.

                          Commentaire


                          • #28
                            tu veux faire expré de bousiller un topic ou quoi !!??

                            tes remarques et questions débiles tu les garde pour toi !!!


                            gallek selon l'entv !
                            Salut tenebre ,

                            Il plaisante , il veut juste taquiner

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour bmw !


                              avec ce qui se passe dans le forum actuellement , ce genre de plaisanterie n'est pas bon à faire partager au risque de rendre le topic un vrai défouloir d'insultes !


                              c koi l'entv?!
                              c'est le truc qui leurs sert de télé !!

                              Commentaire


                              • #30
                                je rigole hein

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X