Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fès-Oujda ouvre fin juin, le Maroc boucle ses 1 420 km d'autoroutes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    n'oubliez pas de passer par "Cap de l'eau"
    j'avoue, j'ai passé une de mes meilleurs vacances làbàs en 99!!

    Commentaire


    • #32
      une question qui me taraude . est ce que les pouvoirs publics au Maroc et en Algerie ont prevu une connexion de cette autoroute avec celle algerienne qui arrive toute proche , sinon ca sera une connerie ,.

      Commentaire


      • #33
        voila

        roumi et overlocker qui seront content ils pourront enfin exporter karane felgharb
        Wili 3ala karane ta3 dh je vais pas allez loin avec ça, je vais plutôt me mettre au trabendo de mazout, je crois que je vais me faire hachakoum des c..... en or avec les fassas !

        Commentaire


        • #34
          Wili 3ala karane ta3 dh je vais pas allez loin avec ça, je vais plutôt me mettre au trabendo de mazout, je crois que je vais me faire hachakoum des c..... en or avec les fassas !
          ha lema39ol

          Commentaire


          • #35
            les mêmes travers !

            Commentaire


            • #36
              ?????????????????

              Commentaire


              • #37
                Autoroute en teste entre Taza et Guercif

                http://www.youtube.com/watch?v=nOJ2D...layer_embedded
                Dernière modification par Nourman, 09 juin 2011, 13h35.

                Commentaire


                • #38
                  On sent un peu de jalousie pointé à l'horizon !

                  Commentaire


                  • #39
                    ?????????????????
                    En réalité augmentée

                    Dernière modification par jawzia, 09 juin 2011, 13h36.

                    Commentaire


                    • #40
                      On sent un peu de jalousie pointé à l'horizon !
                      il faut accepter la critique, c'est un projet comme tout autre, il a de très bon cotés et aussi quelques défauts, that's all .

                      Regardes plutôt :

                      Coté algérien




                      Ce qui est prévu coté marocain :
                      Dernière modification par azouz75, 09 juin 2011, 13h38.
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #41


                        Une barrière oubliée, c'est moins grave qu'aucune aire de repos et aucune stations services sur 1200km !

                        Commentaire


                        • #42
                          a weddi c'est pas grave..c'est juste une voie express ou on peut faire des demi tours puisqu'elle est tjr pas finie...on est pas la super puissance du milieu qui a construit la super 2*3 voies connu mondialement....ou on ne peut pas faire de demi tours....


                          ps: c'est bizarre cette envie de za3ma tout minimiser quand il s'agit du voisin....

                          j'arrive pas a comprendre comment une telle idée peut germer dans une tête, tout le monde parle dans la bonne humeur et ben non je vais aller faire le je ne sais quoi.....


                          ALLAH OUMMA LA TOU7ASSIBNA 3ALA MA FA3ALA SSOUFAHAOU MINNAAA

                          AMINNN

                          Commentaire


                          • #43
                            Une barrière oubliée ...
                            Tu veux des images d'autres barrières oubliées sur d'autres "autoroutes" ?

                            allez, c'était juste une remarque (en continuité de discussions antérieures) ! Ne prends pas les choses trop à coeur.

                            Commentaire


                            • #44
                              il faut accepter la critique, c'est un projet comme tout autre, il a de très bon cotés et aussi quelques défauts, that's all .

                              Regardes plutôt :

                              Coté algérien


                              http://farm5.static.flickr.com/4140/...6d8285ec_b.jpg

                              Ce qui est prévu coté marocain :
                              http://img841.imageshack.us/img841/4816/oujda.jpg

                              Et quel est l'intérêt de venir dénigrer un bon travail qui permet de désenclaver la région d'oujda ?
                              Tu veux des images d'autres barrières oubliées sur d'autres "autoroutes" ?

                              allez, c'était juste une remarque (en continuité de discussions antérieures) ! Ne prends pas les choses trop à coeur.
                              Je t'es connus plus inspiré ?
                              Franchement ton intervention est inutile, je pense que le 4/06 t'es resté en travers de la gorge comme d'autres, d'où ta remarque inapropriée !
                              Dernière modification par ROUMI, 09 juin 2011, 13h45.

                              Commentaire


                              • #45
                                tout le monde parle dans la bonne humeur
                                On peut très bien émettre une remarque (voire même une critique) dans la bonne humeur. Ne me donnez pas l'impression de vous avoir gâché la "Gaada". Je m'en voudrais !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X