Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fès-Oujda ouvre fin juin, le Maroc boucle ses 1 420 km d'autoroutes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Une barrière oubliée, c'est moins grave qu'aucune aire de repos et aucune stations services sur 1200km !
    faux, les deux sont des défauts qu'il faudrait corriger .

    concernant les airs de repos , ils sont en construction.

    Pour les barrières de sécurité ( partie indispensable pour que l'autoroute mérite son nom) ,je comprends qu'elle ne seront pas construite sur tout le long de vos autoroute , elles coutent trop cher ( en béton ça représente jusqu'à 5% du prix d’une autoroute) .





    à l'horizon , c'est le Maroc
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #47
      tu le trouves pas non ?

      à chaque fois qu'il y a un topic autoroute au Maroc, tu nous sors les mêmes photos et les mêmes arguments pour nous montrer qu'on ne fait que de la merde....tu sais quoi, on est content du peux qu'on construit wal HAMDOLLAH...

      Commentaire


      • #48
        pas besoin d air de repos ou station essence




        Est ce que ces voitures seront autorise a y rouler

        Commentaire


        • #49
          le topic est l'autoroute Fez Oujda !
          c'est plus fort que vous ! vous voulez toujours jouer à : " je pisse plus loin que toi "

          Commentaire


          • #50
            Et quel est l'intérêt de venir dénigrer un bon travail qui permet de désenclaver la région d'oujda ?
            Ya weld Ennas ALF ALF Mabrouk 3la Nass Oujda et Fes. Ils s'en foutent qu'on puisse faire demi tour. Leur désenclavement est plus important.

            Est ce que cela nous interdit de faire une remarque ou une critique ? Ya sahbi la censure a de beau jour ici !

            Commentaire


            • #51
              oui Azouz ca va wella?


              tu me vois à l'horizon ou pas?

              Commentaire


              • #52
                Et quel est l'intérêt de venir dénigrer un bon travail
                mais non, ni dénigrement , ni sidi zekri, juste une remarque , ne sois pas susceptible.

                cette autoroute est une vrai bouffé d’oxygène et et pour nos frères marocains et pour nous .

                tu veux quoi de plus ? n'zerghret , wellah mana3raf


                PS

                labass Jari, je ne vois rien, lèves bien tes mains je vais ressayé .
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #53
                  Ton image je ne peux pas l'ouvrir et je ne comprend le but de ton post ?
                  Tu veux prétendre que seul l'algérie est capable de faire une autoroute ?
                  Force est de constater que votre autoroute a été mal géré, elle a représenté un gouffre financier et en plus elle a été entièrement faite par des chinois !

                  Commentaire


                  • #54
                    Ton image je ne peux pas l'ouvrir
                    pas que mon image, ton esprit aussi apparemment .
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • #55
                      prière s'il vous plait de revenir au sujet initiale !!

                      Commentaire


                      • #56
                        labass Jari, je ne vois rien, lèves bien tes mains je vais ressayé .

                        je peux pas, j'ai deux jerrycan, de mazot de chez toi.... je les dépose et je reviens...

                        Commentaire


                        • #57
                          je peux pas, j'ai deux jerrycan, de mazot de chez toi.... je les dépose et je reviens...

                          je suis par terre
                          .


                          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                          Commentaire


                          • #58
                            salut Tenebre

                            prière s'il vous plait de revenir au sujet initiale !!
                            il est ou le problème ?

                            on a dit qu'elle était bien , que c'est un bon projet et que tout le monde est content , on peut dire une ou deux remarque dessus non ?
                            .


                            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                            Commentaire


                            • #59
                              Azouz ne commence pas les attaques personnelles 3afek, je veux discuter sereinement avec toi pourquoi tu viens faire des comparaisons qui n'ont lieu d'être sur ce topic: Fès-Oujda ouvre fin juin, le Maroc boucle ses 1 420 km d'autoroutes

                              Commentaire


                              • #60
                                ayaa ne3lou chitane....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X