Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j aimerai aider une fille qui a des problemes serieu avec ses parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j aimerai aider une fille qui a des problemes serieu avec ses parents

    elle n a pas le droit de sortir alors qu elle a 25 ans
    ni meme avoir des amie filles
    la raison c est que selon son pere de nos jours la majorité des femmes devienne de mauvaise fille parce que elle son trop libre elle ont le droit de sortir et s habiller comme elle veulent
    ils interdisent a leur fille c est a dire ma copine de sortir meme acheter du pain toute seul
    elle est controler tout le temps
    ils lui interdisent de se marier aussi
    je ne comprend pas ses parents
    pour son amitié avec moi c est juste quand je vais chez eux avec mes parents que elle a le droit de me voir et parler sinon moi aussi je crois je fait partie des mauvaise filles selon les criteres a ses parents
    elle m a raconter tout ca ce week end quand on est aller dinner chez eux en famille
    on a discuter avec elle dans sa chambre en privé elle sait plus quoi faire
    son pere refuse meme que un mec vient lui demander la main
    elle doit avoir aucune vie sociale apar regarder la television
    je trouve tous ca injuste pour ses etudes elle a etait obliger d arreter tres tot et faire le menage a la maison
    elle m a dit que son frere la frappe aussi parfois ou l insulte
    j aimerai franchement l aider a trouver une solution svp
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    bienvenu chez les fous lol


    ça manque de psychologie dans cette famille


    une femme il suffit de l'eduquer pas de l'enfermer

    sinon le jour ou elle se liberera elle va faire tout ce qu'ils auront pas imaginer

    les interdits qui lui ont imposé l'ont totalement detruite c'est vraiment des nazze faites pas de gosse si vous savez pas comment les eduquer
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      Meskina , je ne sais quoi te conseiller Dam, ils ont l aire durs et fermé d'esprit dans sa famille ...

      Commentaire


      • #4
        elle a pas un oncle une tante qui pourrait intercéder en sa faveur auprès de ses parents ?
        si elle a qqu'un qu'elle se marie au plus vite lol

        c'est pas une vie
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          25 ans et elle accepte tous ca.............:22:si elle continue ca sera trop tard!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            tout a fait eljemati

            exactement koukou je sait pas quoi dire tellement ils sonnn fermé encore j ai meme pas donner trop de detail sur sa vie

            eljemati elle a un oncle qui a voulu l aider mais sa famille n a pas accepter parce que cet oncle a des filles qui sort et s habille comme elle veulent donc impossible pour le mariage ils accepte pas les famille qui vient la demander en mariage
            donc trop difficile pour elle
            momo elle a pas le choix je te jure c est tellement complique d etre a sa place
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              A 25ans ce n'est pas une gamine, si elle encaisse sans rien dire ça ne risque pas de changer,

              Commentaire


              • #8
                C'est Marilyn Monroe ou quoi !! des parents paranoiaques !!
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai une réponse islamiquement valable

                  ta copine est musulmane ?


                  elle peut se se rendre chez l'imame de la mosquée la plus proche et exposer son problème.

                  Si l'imame estime qu'elle a été lésé en tant que femme et que ses pretendant sont valable. Elle peut se marier et l'imame peut la representer. D'aun autre coté il ne faut pas qu'elle fasse l'erreur de se marier juste pour quitter sa famille elle en sera que plus malheureuse.
                  mais si elle a qqu'un en vu et qu'elle est amoureuse ça peut etre une possibilité pour quitter ces tarés débiles
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour dam

                    un jour elle vas s'enfuir et ce jour la malheureusement les parents se rendrons compte qu'ils sont pas juste et surement trop sévère et ils aurons encore plus honte . si au moins ils la laisser se marier , tout les oiseaux quittent un jour le nid c'est ainsi , si ce sont des gens butés tu risque juste de les braquer encore plus damLaguL , le mieux que tu puisse faire c'est de ne pas la laisser seule et de la visiter le plus que tu peu
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      Malheureusement c'est très courant en Algérie malgré za3ma la modernisation du pays; wellah tghide la fille, j'aimerai vraiment l'aider

                      a mon avis c'est qu'il faut des gens proches et influant de sa famille pour pouvoir l’approcher parler avec elle et l'aider sans qu'elle a encore plus de problème avec ses parents, ses oncles ou tentes ou amis proche de la famille qui essaye de parler avec son père et de préférence des gens âgés et sage, proposer a son père qu'elle face un stage utile pour elle, qu'elle sort voir ces cousines par exemple qu'elle puisse recevoir des amies

                      Une rébellion de sa part va plus la nuire, l’éloigner de ses parents et si elle ne trouve pas un refuge ou une association pour l'aider peut même se trouver dans la rue, surtout qu'elle n'a pas finit ses études et n'a pas de revenu, c'est à éviter


                      je suis de tout coeur avec ton amie damLaguL
                      Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                      Commentaire


                      • #12
                        elle est séquestrée et exploitée tel un animal ds la cage , ils veulent la garder comme esclave pour entretenir la maison ... des barbares

                        demande lui de contacter SOS femme en détresse
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Si l'imame estime qu'elle a été lésé en tant que femme et que ses pretendant sont valable. Elle peut se marier et l'imame peut la representer. D'aun autre coté il ne faut pas qu'elle fasse l'erreur de se marier juste pour quitter sa famille elle en sera que plus malheureuse.
                          elle est musulmane eljemati ses pretendent son valable dailleur que je sais que un de ses pretendant a une famille tres pratiquant ils ont etait a la mecque
                          mais les parents n en veulent pas
                          moi j ai l impression de comprendre pourquoi ils veulent pas qu elle se marie
                          parce que cette année elle a commencer a toucher de l argent qui s appelle le rsa et son pere prend la moitié de son argent et ils se servent d elle pour le menage dans la maison etc ... ils on peur que si elle se marie elle leur donne plus d argent du tout et que elle fasse pas de menage a la maison
                          tu sais ils font rien d autre que de se servir d elle
                          dailleur avant quend j etait caissiere je lui avais trouver du travaille dans le carrefour ou je bossait elle a travailler trois moi mais comment elle se fesait accompagner par ses deux frere jusqu a l entrée du lieu de travaille et accompagner les soirs a la maison
                          la moitié de ce que elle gagne elle le donnait a son pere et son frere qui est un peu fou
                          ahmed67 moi je pense que c est la seul solution de quitter une maison de fou comme ca
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est quand meme grave de porter de telles accusations à sa famille sous pretexte que t'as juste "l'impression" ne penses tu pas?

                            Commentaire


                            • #15
                              qu'elle se marie dans ce cas la et une fois marié si un de ses freres l'approche je conseille au mari de les ratatiner et d'appeler la police
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X