Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'installer a son compte ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'installer a son compte ....

    J'aimerai savoir si parmi vous se trouvent des gens qui ont laissé tomber un boulot stable avec une paye correcte pour s'installer et travailler a leurs comptes (dans leur domaine bien sur )
    C’était quoi leur mobile ? Regrettent -ils ça maintenant ou plutôt le fait ne pas le faire un peu plus tôt !!!! Enfin j'aimerai qu'ils me parlent de leur expérience
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Si j'avais la volonté et les moyens de m'installer à mon compte je l'aurai fait, mais ma formation ne me le permet pas sauf si je le fais dans un domaine voisin au mien et pis je manque de volonté et d'ambition^^
    Mais j'encourage les gens qui peuvent le faire, tu va galérer quelques années, mais dès que ça se stabilise tu seras tranquille InchaAllah, tu auras tes employés, tu seras juste la chef qui supervise, et c'est toi qui donnera des ordres

    Commentaire


    • #3
      avant de s'installer a son comte faut bien faire ses calculs je m'y suis pris a deux fois pour ma part la premiere fois fut catastrophique j'ai laché un travail bien payé pour monté une affaire qui a fait semblant de se lancer pour s'effondrer deux mois apres.

      la ça va faire un an et demi et ça roule plutot bien mais faut vraiment voir ce que tu cherche tu vas travailler 3 fois plus par contre coté remuneration c'est beaucoup plus interressant c'etait ma principale motivation
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        Coucou Meteore , j'espère que tu vas bien !!!

        Merci pour ta réponse
        Pour etre chef ? Nooon c'est pas mon ambition lol et puis mon domaine ne me permet pas de l'etre non plus .....
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Du freelance nécessite un bon portefeuille de contacts ,une expertise (déjà avant de voir l’expérience).Et un Backup au cas où ça ne marche pas.Par backup je veux dire que l'expertise et l'expérience qui peuvent être très bien vu par des employeur.

          Commentaire


          • #6
            Bjr Eljemati

            la ça va faire un an et demi et ça roule plutot bien mais faut vraiment voir ce que tu cherche tu vas travailler 3 fois plus par contre coté remuneration c'est beaucoup plus interressant c'etait ma principale motivation
            Je salue ta détermination et j'espère que ça marchera cette fois-ci inch'allah
            Ce qui me décourage en réalité c'est de devoir travailler plus alors que si je suis mon boulot actuel c'est justement parce qu'il est trop prenant
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              J'ai toujours travailler à mon compte et je m'en sors assez bien. J mais il y'a toujours un mais: !! les charges, les locations, les employés à payer, les clients à choyer, assurer un cahier de charge, les recouvrements !! c'est tres fatiguant , mais il faut gerer
              Dernière modification par Pecos, 09 juin 2011, 18h16.
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Midou

                Un Backup au cas ou ça ne marche pas
                Pas compris ça par contre ....Avoir un boulot en roue de secours !!!!
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Pecos

                  J'ai toujours travailler à mon compte et je m'en sors bien

                  Tu ne regrettes pas alors d'avoir sauté le pas !!! A Quel moment t'as pris ta décision ? Ou bien tu n'as jamais travailler chez les autres ou chez l'état ?

                  bcp de questions je sais ....
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    la ça va faire un an et demi et ça roule plutot bien mais faut vraiment voir ce que tu cherche tu vas travailler 3 fois plus par contre coté remuneration c'est beaucoup plus interressant c'etait ma principale motivation
                    Hemm il faut qu'on discute tout ça au tour d'un café on cesse de me harceler pour des missions de 6 mois a l'étranger autant que indépendant et je souhaite vraiment passer le cap , il faudra que tu me donnes quelque astuces


                    Sinon pour répondre à ta question Pj , je me suis lancer dans des engagement financier qui nécessite une rente stable du coup pour le moment j'avoue ne pas trop avoir le courage de me mettre a mon compte ...
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai déjà travaillé chez des privés, l’état jamais !! il faut pas avoir peur de se mettre à son compte surtout si on' est un professionnel, m'enfin il faut bcp de courage aussi
                      Dernière modification par Pecos, 09 juin 2011, 18h18.
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        sinstaller a son compte cest trop de pression ,trop dheures a faire ....
                        a finir un diabetique....

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas compris ça par contre ....Avoir un boulot en roue de secours !!!!
                          Etre sure de retrouver un boulot.Et surtout ne pas s'aventurer avec des crédits ...etc.

                          Commentaire


                          • #14
                            histo ; premier jour

                            pas de soucis on est la pour s'entraider

                            en vérité c'est galere la premiere année apres une fois que t'es organisé tu arrive a faire plein de chose

                            regarde je suis pere de famille, je consruit ma barraque je travaille je fait ma compta je demarche les clients pâr contre l'iphone et l'editeur de tache faut le maitriser lol
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              Histo our répondre à ta question Pj , je me suis lancer dans des engagement financier qui nécessite une rente stable du coup pour le moment j'avoue ne pas trop avoir le courage de me mettre a mon compte ...
                              On est deux alors

                              PECOS il faut pas avoir peur de se mettre à son compte surtout si on' est un professionnel, c'est a dire tu maitrise ton metier !!
                              Oui t'as raison ...Pour ce qui est maîtriser son boulot ,Oui hamdoulillah pas de soucis pour ça , seulement dans mon entourage personne ne m'encourage a sauter le pas , il n'ya que ceux qui te dissuadent en te dressant un tableau noir

                              Mista sinstaller a son compte cest trop de pression ,trop dheures a faire ....
                              a finir un diabetique....
                              Voilà un exemple LOl .... Ccc Mista comment vas tu ?

                              Midou Etre sure de retrouver un boulot
                              Ah ok , je comprends ....Mais ça ne devrait pas etre impossible ni difficile ça

                              Eljemati pas de soucis on est la pour s'entraider

                              en vérité c'est galere la premiere année apres une fois que t'es organisé tu arrive a faire plein de chose
                              Merci bcp , j'y pense aussi depuis un moment ..... J'ai même pris un petit congé pour me décider mais je n'arrive toujours pas !!![/QUOTE]
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X