Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bencheikha retrouve du travail...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bencheikha retrouve du travail...

    Moins d’une semaine après avoir démissionné de son poste à la tête de la sélection algérienne, Abdelhak Benchikha a déjà des propositions. Après le club qatari d’Oum Salal, qui s’intéresse également à Mourad Meghni (Lazio), c’est au tour de l’Espérance de Tunis de s’approcher du technicien algérien, affirme El Watan. Malgré son échec à la tête des Fennecs, le Général conserve une certain cote en Tunisie où il a entraîné l’Espérance sportive de Zarzis et le Club africain avec un certain succès.

  • #2
    moi je voudrais comprendre juste une chose! comment quelqu'un prétend qu'il est fils d'un "chahid" alors qu'il est né le 22/11/1963 !!!!!, fahmouhali hadi car dans ce pays je devient dingue ana de ce que je peut entendre des fois!

    Commentaire


    • #3
      Le pauvre il est grillé en Algérie, il ne retrouvera même pas son équipe d"avant (A').
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        ont parle de trapatoni... sa serai bien
        mais malheuresment hatta hardoulha weldiha

        Commentaire


        • #5
          Claude le Roy pour moi reste le meilleur entraineur que pourra avoir l'Algérie car il connait parfaitement le foot africain, trapatoni est un très grand entraineur mais pas l'Algérie ne joue pas les éliminatoires de la coupe d'europe ou celle de la coupe du monde dans la zone Europe mais en Afrique faut s'imposer d'abord dans ce continent puis dans un mondial par exemple un Trapatoni serait meilleur pour avoir des meuilleurs résultats voila ça reste que mon avis personnel!

          Commentaire


          • #6
            Claude le Roy pour moi reste le meilleur entraineur que pourra avoir l'Algérie car il connait parfaitement le foot africain, trapatoni est un très grand entraineur mais pas l'Algérie ne joue pas les éliminatoires de la coupe d'europe ou celle de la coupe du monde dans la zone Europe mais en Afrique faut s'imposer d'abord dans ce continent puis dans un mondial par exemple un Trapatoni serait meilleur pour avoir des meuilleurs résultats voila ça reste que mon avis personnel!
            Je ne sais pas ce que tu aimes dans le Roy parfois yi jini yi khallsouh b diamant brut woula les sac ta3 flouss, normal il accepte.

            Commentaire


            • #7
              Le pauvre il est grillé en Algérie, il ne retrouvera même pas son équipe d"avant (A').
              En tout cas Lamouchia ,arrière droit ,Yahia ,Lacen ,Ziani je ne vois pas leur place

              Seul le gardien ,il est impécable.Gardien de haut niveau;

              Commentaire


              • #8
                En tout cas Lamouchia ,arrière droit ,Yahia ,Lacen ,Ziani je ne vois pas leur place
                Certains cadres vont plus mettre les pieds en équipe nationale, c'est officiel
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  Benchikha n est pas un mauvais entraineur ; seulement je pense que c était précipité de lui donner la sélection A dans un moment et des circonstances très difficiles ou le niveau de l équipe et ses joueurs est en chute libre .. franchement je pense pas qu un autre entraineur aurait pu faire bcp mieux ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Pecos

                    Certains cadres vont plus mettre les pieds en équipe nationale, c'est officiel
                    Depuis le match retour contre egypte ,je me suis fais cette idée.Il manque gravement un meneur de jeu (intelligent) et tactiquement bon.Ziani bof bof.

                    Maghni le meilleur joueur que j'ai vu dans cette séléction avec Bouguerra (qui a pas mal de fois couvert Yahia dans des match précédents).

                    Et puis pourquoi pas Bouguerra arrière droit ,et Hallich avec Yahia en central pour ce match ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Non Antar il est fini !! trop lourd, même le match aller il a gaffé, il y'avait Bouzid qui faisait le double travail !!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pecos

                        Non Antar il est fini !! trop lourd, même le match aller il a gaffé, il y'avait Bouzid qui faisait le double travail !!
                        Il était fini depuis très longtemps (depuis 2004).Il a la carrure des anciens défenseurs ,lourd ,juste "el wa9fa" zaama ,puis il joue "que" le balayeur (qu'on ne retrouve plus dans e foot moderne).

                        Les défenseur mnt c'est style Bouguerra ,athlétics.

                        Le milieu de Naples il est bien aussi mais il lui faut un bon récupérateur à ses côtés.Lamouchia

                        Commentaire


                        • #13
                          Non la prochaine équipe sera meilleur et je le sens avec surtout pas seulement le nouveau entraineur mais un nouveau staff
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            a veniziano

                            citation: moi je voudrais comprendre juste une chose! comment quelqu'un prétend qu'il est fils d'un "chahid" alors qu'il est né le 22/11/1963 !!!!!, fahmouhali hadi car dans ce pays je devient dingue ana de ce que je peut entendre des fois!

                            kane ragued fi kerch mou
                            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                            Commentaire


                            • #15
                              Non Antar il est fini !! trop lourd, même le match aller il a gaffé, il y'avait Bouzid qui faisait le double travail !!
                              en Algérie on ne sait pas se retirer à temps, du président au dernier des derniers ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X