Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visa "acheté"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • visa "acheté"

    Bonjour,

    j'aimerais savoir si cela tient du mythe ou de la réalité ...

    peut on acheter un visa schengen en sous main ?
    il y a t 'il des combines pour se faire accepter un visa ?

    merci de m'éclairer ....

  • #2
    Le prix du visa est de 300 000 DA
    C'est ce que j'ai entendu dire mais je ne peux pas t'éclairer plus.

    Commentaire


    • #3
      ...Illegal.

      tous a un prix...
      mais effectivement on peut trouver des visa shengen..a prix d'or..mais à vos risque et peril..quand vous entrez dans l'espace shengen..
      certain le delivre pour entre par des zone "moins" surveillé comme la grèce..mais c'est bien sur illegal.

      Commentaire


      • #4
        je me doute que c'est parfaitement illégal

        ce qui me fait peur c'est que ça devienne la norme ... vu le nombre de refus...

        Commentaire


        • #5
          ..norme..

          Il va y avoir beacoup de demande..mais ça ne deviendra pas une norme tant c'est difficile..et chère.

          Commentaire


          • #6
            tout le monde en parle ... mais personne ne sait dire

            il faut aller là ... ça prend X temps ...ça coute autant ...

            c'est comme le monstre du loch ness

            car si il faut passer par là ... ce serait mieux de mettre un panneau à l'ambassade x milliers d'euros a virer sur le compte ....................

            Commentaire


            • #7
              bonjour sabrina
              Le prix du visa est de 240 000 DA
              C'est ce que j'ai entendu dire d'un proche à moi ce qui l'a acheté pour que sa sa fiancée le rejoigne en france . c'est illégal de toute façon .
              bonne journée

              Commentaire


              • #8
                sinonn tu peux toujours corrompre un employé du consulat...ça se pratique aussi
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  effectivement cela existe....mais gare á celui qui se fait prendre....il perd vite son investissement, son passeport et sa liberté !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    visa trafiqué ? hum ... et la tole vous connaissez ?

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne pense pas que ce soit des visas trafiqués ... non des visas "légaux" vendus "illégalement"

                      en fait c'est très flou ...
                      et tellement démoralisant d'entendre visa touristique terminé pour les particuliers !
                      visa affaire juste pour import export et avec 2millions DA sur 1 compte
                      visa rapprochement familial seulement pour 1ier et 2ieme degré et plus tard!
                      visa en vue mariage oui mais et si....

                      Hellas tu parles de liberté ? laquelle ?

                      Commentaire


                      • #12
                        quand on a affaire à un employé du consulat, ce sont de vrais visas, c'est juste que tu paies le gars pour qu'il fasse passer ton dossier...faut connaitre quelqu'un
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #13
                          et vous voulez corrompre ces employés ? les pauvres ils se retrouveront au chomage illico presto, et risquent eux mêmes des poursuites ...

                          Commentaire


                          • #14
                            ce n'est pas corrompre des fonctionnaires ... c'est juste payer des déja corrompus !

                            juste savoir à quelle porte frapper ...

                            mais surtout pas transformer des gens honnêtes ...

                            Tout en sachant très bien qu'user de la malhonneté c'est l'acréditer et surtout la faire perdurer et c'est normalement contraire à mes principes
                            mais j'ai la chance d'habiter en europe, et surtout la chance d'obtenir le visa de n'importe quel pays comme je veux !
                            la chance de pouvoir aller et venir !

                            mais je comprends Abdelhakimz que tu puisses être heurté
                            la fin ne justifie pas les moyens ...

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je comprend pas , pourquoi c'est ci difficile d'obtenir un visa en algerie !!, pourquoi ils le donnent pas au gens qui sont en règle , au lieu de les faire ramer comme ça
                              je comprend parfaitement ta demarche sabrina
                              il faut faire un braquage est les menacer pour qu'ont te donne ce fameux visa , enfin c'est le plan B
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X