Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Somme-nous devenus lâches à ce point?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Somme-nous devenus lâches à ce point?

    Onze voyous armées de couteaux et de bâtons contre un seul homme désarmé

    J'ai trouvé cette photo sur facebook.

    Cha3b hagar, Rahat leblad ya el khoua !

    Dernière modification par lamine16012, 09 juin 2011, 22h37.
    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

  • #2
    c'est des vandalles,unhumains:22:
    " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
    peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

    Commentaire


    • #3
      tgoul rahom yasalkho fih

      Commentaire


      • #4
        Les Algériens sont perdus. Cette anarchie est organisé de la base jusqu'au la pyramide de la société.

        Le chomage est parmis les cause des ces maux et fléaux.

        Commentaire


        • #5
          il a fait quoi pour mériter des coups ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            9 contre 1:22: ce sont des mecs courageux.......

            Commentaire


            • #7
              salam

              Cha3b hagar, Rahat leblad ya el khoua
              !

              asstaghfir allah!! c'est quoi cette phrase :22:!!

              ------------------------------------
              la délinquance on la trouve partout dans le monde , biens sur c'est a condamner!!
              Dernière modification par naw08, 09 juin 2011, 23h20.

              Commentaire


              • #8
                Et s'il était un voleur ou un agresseur ? (et je pense que c'est la cas)

                Si c'est le cas c'est bien fait pour lui et j'espér qu'ils lui ont cassé quelques côtes


                Sinon , s'il n'a rien fait (et je doute) eh bien je dis hchouma

                Commentaire


                • #9
                  Et s'il était un voleur ou un agresseur ? (et je pense que c'est la cas)

                  Si c'est le cas c'est bien fait pour lui et j'espér qu'ils lui ont cassé quelques côtes

                  Je ne crois pas qu'il s'agit d'un voleur là. Avec les couteaux qu'ils ont, je crois qu'il s'agit d'une agréssion.

                  Commentaire


                  • #10
                    que quelqu'un nous trouve une video ou image qui montre le coté bon des algériens (pas des paysages de l'algérie )sur le net ?

                    moi j'ai rien trouvé !

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec les couteaux qu'ils ont, je crois qu'il s'agit d'une agréssion
                      Non , je crois pas ! on agresse pas comme ça en groupe !

                      Et Justement j'ai vu plusieurs fois de mes propre yeux ce genre de bagarre , les wlad lhouma quand ils attrapent un voyou ils sont toujours armée

                      Un exemple : il ya 1 semaine j'ai vécu cela , un con a agressé une dame , elle a crié tous les jeunes du quartier ont sorti l'affronter avec des sabres couteaux et de grosses chaine .... le type est connu et il a récidivé ...

                      Il a fui , ses jambes l'ont sauvé , s'ils l'avaient attrapé et tous avec des couteaux a la main et que tu les vois en photo , tu dira que c'est eux qui l'agressent ???
                      Dernière modification par BMW, 09 juin 2011, 23h30.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas une bagarre c'est un lynchage quoi qu il ait fait ça se fait pas de se mettre à dix contre quelqu un
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          S'il le type agressait les gens ou volait , même 100 contre lui seul ne sera que bénéfique (pour la société)

                          Commentaire


                          • #14
                            bmw

                            voler ça merite pas un lynchage dans un état de droit!

                            je pourrais le comprendre seulement pour des actes graves comme le viol ou la pédophilie !

                            mais la visiblement c'est une guerre de bandes inter-quartier ou bastonnades entre supporters de foot
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #15
                              que quelqu'un nous trouve une video ou image qui montre le coté bon des algériens (pas des paysages de l'algérie )sur le net ?

                              Moi j'ai rien trouvé !
                              " pas que les paysages " m'a tué de rire !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X