Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une maman fumait des joints avec son fils de 13 ans...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une maman fumait des joints avec son fils de 13 ans...

    HANOVRE, Allemagne (AP) - Dans sa déposition à la police, un garçon allemand de 13 ans a appris aux autorités que sa mère exigeait de lui qu'il fasse ses devoirs avant d'être récompensé -par un joint de marijuana partagé entre mère et fils.
    Selon le procès verbal, la femme a précisé qu'elle fumait des joints avec son fils depuis que celui-ci avait 11 ans, en général pour le récompenser de ses efforts. Ces déposition ont été faites après que la police eut découvert de la marijuana, des accessoires pour la fumer, ainsi qu'un peu moins de 500 euros appartenant selon elle à un dealer de drogues.
    Amanda Lynn Livelsberger, âgée de 30, a été inculpée entre autres pour possession de marijuana et corruption de mineur.

    On ose appeler des gens comme ça "des parents"... A mes yeux, elle a agit comme une criminelle, en incitant son fils à fumer des substances illicites, qu'en mère digne de ce nom!!!!

  • #2
    si elle est bourré par la marijuana , elle doit ce trouver ds un état second ,est pas consciente de sont geste
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      oui, sans doute est-ce assez inconscient de sa part...

      mais d'autres parents, en toutes légalité, administrent des calmants chimiques à leurs enfants, c'est tout aussi criminel!

      du moins, lui faisait-elle faire ses devoirs avant !

      Commentaire


      • #4
        tham

        si tu savais tout ce que font des parents ....

        Commentaire


        • #5
          @Joce : je m'en doute bien, sinon l'inceste entre autres n'existerait pas... Mais cela ne m'empêche pas de déplorer certaines choses et de me rebeller.

          Commentaire


          • #6
            si je peux me permettre....

            qu'es-ce qui fait que les jeunes se grogent volent fugent etc ,?...c'est braver l'interdit

            or si t'es parents savent que tu fumes ,fument avec toi et te montre le mal de cette manie tu ne seras pas attire par les drogues ,je connais beaucoup de jeunes qui ont fait de mauvais actes juste pour contredire leurs parents....c'est classique

            mais de la a denoncer sa mere aux flics....jvais pas lui souhaiter du bonheur a clui la ,il s'en rendra compte quand il sera en foyer.....
            les parents sont peut -etre dfes exemples a suivre ou pas....mais ce sont des hommes et femmes..

            et l'etre humain n'est pas parfait....
            la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

            Commentaire


            • #7
              denoncer ses parents a part pour pour des violences physiques ou sexuelles,est honteux lenfant ayant fait un tel acte aura une grande culpabilite ,sachant que quelqu'un (je ne fume pas mais je connais) qui partage ne serait-ce qu'un joint avec toi est qqn de genereux

              combien de jeunes auraient voulu etre a la place de ce jeune ??

              et sil voulait pas il avait qu'a dire non !!

              et peut etre aussi c'etait le moyen pour que le gosse ne touche pas au cannabis

              une fois ma soeur a pique une cigarette a ma mere quand elle etait petite pour faire comme ma mere, ellle la faitfumer jusqua etre malade, elle n'a plus jamais ete retenrtee par la cigarette !lol

              elle aurait pu porter pla&inte ausi et nous priver de notre mere aussi ???si ca aurait ete la cas jlui aurai jamais pardonne
              la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

              Commentaire

              Chargement...
              X