Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TICS un ministère, des milliards et un site internet hors service

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TICS un ministère, des milliards et un site internet hors service

    Le délai d'attente est dépassé

    Le serveur à l'adresse www.poste.dz met trop de temps à répondre.


    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

    Depuis un mois mais en réalité depuis toujours Algérie Poste a du mal à garder son site internet en état de marche.

    Le ministre n'a qu'a envoyer un émail à Forum Algérie et on lui débrouille un informaticien, un bon ordinateur d'occasion et on verra pour l'abonnement FAI, il n'a pas besoin de ses DG du Matériel, du Personnel, des Finances ni de sa Direction Générale de l'informatique tous incompétents.

  • #2
    Ben, je viens de cliquer sur le lien, il fonctionne à nouveau, sur 6 clics de souris, un seul qui n'a pas abouti, maintenant pour ceux qui veulent consulter leur compte CCP, ils peuvent le faire directement sans passer par le site de la poste, en cliquant sur lien du ci-dessous :

    http://ccp.poste.dz/



    PS : L'adresse URL sans les 3 w.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Le problème est que la page "Demande de code confidentiel", même pour l’accès à son compte, n'est même pas sécurisée
      Dernière modification par Pecos, 10 juin 2011, 11h24.
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        La cerise sur le gâteau, il y avait un logiciel qui trainait sur le net, avec lequel tu pouvais avoir le code confidentiel d'un client des CCP en entrant uniquement son numéro de compte, ce qui a valu aux CCP de modifier tous les codes d'accès de leurs clients en leurs permettant de le changer via leur site, car auparavant, ils n'avaient pas l'accès pour changer leur mot de passe.

        Donc, ce logiciel de piraterie des mots de passe des ccp est devenu obsolète.
        Dernière modification par RoboCop, 10 juin 2011, 11h29.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Le problème est que la page "Demande de code confidentiel" n'est même pas sécurisée
          heureusement que vous l'avez signalé, même en france je n'ai jamais consulté mon compte par internet, je me déplace moi-même dans les guichets de ma banque et il y'en a pratiquement dans toutes les communes.

          Alors en algérie vu l'etat du developpement des tic's, je ne suis pas confiant.
          Déja on a du mal à contrôler les faux billets prvenant de la maffia italienne qui innonde le pays et tous les novices qui s'essaient à falsifier cette monnaie de singe.

          Commentaire


          • #6
            et en plus ça demande des augmentations de salaire! service et accueil médiocre!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Ben, je viens de cliquer sur le lien, il fonctionne à nouveau, sur 6 clics de souris, un seul qui n'a pas abouti, maintenant pour ceux qui veulent consulter leur compte CCP, ils peuvent le faire directement sans passer par le site de la poste, en cliquant sur lien du ci-dessous :
              voila un admirateur du mauvais boulot d’Algérie Poste. pourquoi tu me propose le lien des CCP alors que je ne cherche que l'actualité des NTIC, alors tu dois connaitre ce problème à fond.

              Je ne veux accéder qu'a la page index html et non aux bases php. ça ne fonctionne même pas. curieux.

              Commentaire


              • #8
                Méchanceté gratuite.

                Sapristi !!! mais tu cartonnes là et, qui te dit que je t'ai proposé le lien des ccp, nous sommes sur un forum public, à ce que je sache, n'est-ce pas ?

                Au passage je ne suis un admirateur de personne, ni de quoi que ce soit, je donne mon avis, n'en déplaise à qui cela fait mal.

                maintenant pour ceux qui veulent consulter leur compte CCP, ils peuvent le faire directement sans passer par le site de la poste,
                Dernière modification par RoboCop, 10 juin 2011, 12h01.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  moi j'ai un compte bnp paribas comme ça je suis tranquille
                  mon compte ccp je l'utilise juste pour retirer ma bourse
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    ils ont arrangé ça aujourd'hui, le site re-fonctionne à nouveau

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce programme ne peut pas afficher la page Web

                      Causes les plus probables :
                      Vous n’êtes pas connecté à Internet.
                      Le site Web rencontre des problèmes.
                      Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

                      Essayez la chose suivante :
                      Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.

                      Saisissez à nouveau l’adresse.

                      Aller à la page précédente.

                      Informations

                      Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

                      La connexion Internet a été perdue.
                      Le site Web est temporairement indisponible.
                      Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
                      Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.

                      impossible de consulter son ccp car le webserver en panne depuis 1 mois

                      bezeeeeef

                      Commentaire


                      • #12
                        .

                        il fonctionne Très Bien le site ainsi que les comptes


                        http://www.poste.dz/






                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          Il m'est arrivé qu'il y est de la lenteur à l'accès, mais çà concernait plus ma connexion Easy que du site Algérie-poste.

                          Aucun soucis pour moi jusqu'à ce jour.

                          Je ne vois pas où est ton problème alessandro ?!

                          Commentaire


                          • #14
                            http://eccp.poste.dz/

                            non ça marche pas

                            Commentaire


                            • #15
                              Il marche mais il faut insister ,difficilement........
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X