Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment protegez vous vos tables ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment protegez vous vos tables ?

    J ai une jolie table en bois....et des enfants, cela ne fait pas tres bien équipe !

    J ai essayé
    -la toile cirée...elles y ont fait de trous
    -les nappes en tissus....24h maximum puis hop dans la machine
    - les sets de tables...y en a tjrs á coté

    Et vous vous faites comment ?

  • #2
    Faire manger les enfants par terre
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      En ne faisant pas d'enfants...Je parle pour moi.

      Un jours, ils seront grands et vous n'auriez pas à la protéger sauf des petits enfants...Les objets ne sont pas fait pour durer sauf dans un musée!!!

      Commentaire


      • #4
        Yaska,

        Ah cela c est la punition lors qu elles se tiennent mal.....ouais je sais je suis trop conservatrice

        Julien,

        Olalalala...je sais bien qu ils ne sont pas fait pour durer, mais un peu tout de meme si je pouvais eviter d en changer tous les 6 mois, mon portefeuille apprecierait.

        Commentaire


        • #5
          Surtout ton banquier!!! Le portefeuille n'a pas de sentiments.

          PS: la prochaine fois que tu renouvelles ta table, demande à tes enfants de l'acheter avec leur argent de poche...Ils vont la conserver et la bichonner comme pas possible

          Commentaire


          • #6
            Julien,

            Ben alors va falloir que j attende....elles sont jeunes.

            Commentaire


            • #7
              des couverts en plastique ....
              y en a pour toutes les couleurs et c'est résistant !


              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Il faut leur offrir de l'argent (faire semblant) et fais les associer à l'achat de la table (ou sa protection: vernissage, achat d'une nappe...etc)...ça marchera à coups sûrs.

                Commentaire


                • #9
                  Hellas,
                  Y a des protections de table plus ou moins épaisses à mettre sous la nappe ou la toile cirée pour protéger des impacts.
                  Y a des nappes anti-taches que tu n'es pas obligée de laver tous les 2 jours et si tu optes pour la toile cirée, faut donner des couteux en plastique à tes filles
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    J ai une jolie table en bois....et des enfants, cela ne fait pas tres bien équipe !

                    J ai essayé
                    -la toile cirée...elles y ont fait de trous
                    -les nappes en tissus....24h maximum puis hop dans la machine
                    - les sets de tables...y en a tjrs á coté

                    Et vous vous faites comment ?
                    Hellas, tu peux commander une plaque en verre aux mensurations de ta table, elle protégera le bois de tout ( incluant de tés enfants) , c'est ce qu'on avait fais à la maison pour la table basse autrefois
                    Dernière modification par EtoileFilante, 10 juin 2011, 19h43.
                    Tout ce qui brille n'est pas or

                    Commentaire


                    • #11
                      EtoileFilante oui mais alors, faut aussi protéger le verre après parce que moi par exemple, j'ai des tables en verre et je peux te dire que c un calvaire aussi pour protéger contre les rayures et les impacts!
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        C est un casse tete chinois ..

                        En ce moment c est le bulle gomme avec une nappe anti taches... enfin presque, mais j aurais aimé gardé la vue du bois...

                        je vais attendre quelques années

                        Commentaire


                        • #13
                          Yaska; oui mais lui c'est sa table qui le préoccupe le plus, il pourra rajouter au dessus des couches de toile cirée pour protéger le verre ,


                          sinon y a une autre solution, attacher ses enfants à table et les faire manger

                          C est un casse tete chinois ..

                          En ce moment c est le bulle gomme avec une nappe anti taches... enfin presque, mais j aurais aimé gardé la vue du bois...

                          je vais attendre quelques années
                          Hellas le verre est transparant
                          Tout ce qui brille n'est pas or

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut

                            Je sais pas si on l'a deja dit, une plaque en verre par dessus la nappe meme la toile ciree..

                            Assez epaisse pour que ca soit pas fragile, et lourde pour que ca bouge pas facilement, et c pratique pour le nettoyage..

                            Commentaire


                            • #15
                              Etoile....je suis UNe maman

                              Penthesilé,
                              Oh quel plaisir de te revoir !!!

                              Le verre c est beau mais cela laisse encore plus de traces...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X