Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Turquie accuse Damas d'atrocité, nouvelles arrivées de réfugiés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Turquie accuse Damas d'atrocité, nouvelles arrivées de réfugiés


  • #2
    mon dieu , que ne ferais pas le dirigeant arabe moyen ( si une telle chose existe) pour garder ses priviléges ????
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      La ville de Hamah le 10/06/2011






      Commentaire


      • #4
        كناكر :: مظاهرات حاشدة في جمعة العشائر ...

        La bonlieue de Damas le 10/06/2011



        Commentaire


        • #5
          زملكا ريف دمشق جمعة العشائر 1

          Zamalka, La bonlieue de Damas le 10/06/2011



          Commentaire


          • #6
            ce sont des manifestations pacifiques d'aprés les vidéos. Je ne vois aucune violence de la part des manifestants. Et le Tahan de béchar a le courage de tirer sur des foules civiles non armés et pacifiques?

            Commentaire


            • #7
              ce sont des manifestations pacifiques d'aprés les vidéos. Je ne vois aucune violence de la part des manifestants. Et le Tahan de béchar a le courage de tirer sur des foules civiles non armés et pacifiques?
              et le pire , c'est qu'on va tyrés vite se retrouver avec des précheurs d'el 3iza wa Lkarama qui n'hesiterons pas à soutenir ce régime Ultra Terroriste , le jour ou son peuple décidera de le faire tomber par les armes . il y a pas si longtemps les manifestants de Benghazi etaient dans le meme cas de figure .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Ceux qui déffendent ces régimes doivent être des membres du régimes.

                Mais moi par exemple je ne défend pas Kaddafi mais je ne peux pas supporter ce CNT bizzare non plus qui n'a même pas formé un gouvernement et nous parle de reconnaitre Israel. Est-ce que les gens de Benghazi ont manifesté pour reconnaitre Israel?

                ce CNT est anti révolution. L'occident l'utilisent pour confisquer cette révolution.

                La pluspart des membres de CNT sont des ex reponsables et amis de Kaddafou.

                Commentaire


                • #9
                  Les carottes sont cuites pour Assad,

                  Au moment où son armée est dispersée en province à la recherche d’un groupe armée fantôme, la révolte s’approche de Damas.

                  La révolte syrienne sera la plus belle et la plus audacieuse de toutes les révoltes arabes, car manifester dans ce pays, c’est tout simplement risquer sa vie.



                  Dure sera la chute de ces tyrans qui mènent la contre-révolution.
                  Dernière modification par sako, 10 juin 2011, 20h14.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sako tu as raison, mais deboulonner le regime clanique des assad ne va pas etre facile, ils sont pret a tuer la moitie des syriens pour rester au pouvoir, il suffit de voir la sauvagerie des tortures, mutilations qu'ils font subir au peuple sans compter le deluge de balles reelles sur les manifestation pacifiques
                    En tout cas, si la turquie met son poids pour soutenir le peuple syrien, les assad sont tres mal...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut chèr Hamoudesyr,

                      êtes vous syrien? Comment les gens vivent làbàs. Passer mon salam 3a;a elahl.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis loin d'etre un adulateur des Assad bien au contraire, je les meprise, mais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tue. Les Assad, c'est comme des parrains de la mafia sicilienne qui survivent a tous les reglement de compte et meurent de mort naturelle. Avant eux, aucun president syrien ne tenait 5 ans, ils etaient tous renverses par des coups d'etats, si les Assad ont tenu, c'est que sont les plus manoeuvriers et les plus vicieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          En tout cas, si la turquie met son poids pour soutenir le peuple syrien, les assad sont tres mal
                          faut faire appel a l otan,sarko,bhl,et sharon pour tuer les méchants syriensvous aurez double ration l otan et tsahal

                          Commentaire


                          • #14
                            Sako tu as raison, mais deboulonner le regime clanique des assad ne va pas etre facile, ils sont pret a tuer la moitie des syriens pour rester au pouvoir, il suffit de voir la sauvagerie des tortures, mutilations qu'ils font subir au peuple sans compter le deluge de balles reelles sur les manifestation pacifiques
                            En tout cas, si la turquie met son poids pour soutenir le peuple syrien, les assad sont tres mal...


                            Justement, cette révolte se nourrit de la répression du régime qui détient les germes de sa propre destruction. La peur à changé de camp une fois pour toute..



                            Les images de cet enfant torturé et tué par la police politique, ont galvanisé les foules et donné naissance à la plus grande manif à hamah vendredi dernier ( 100.000 manifestants), 50.000 aujourdhui…

                            Commentaire


                            • #15
                              vous aurez double ration l otan et tsahal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X