Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantine: Un pédophile abuse de ses trois enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Constantine: Un pédophile abuse de ses trois enfants

    Alors que le souvenir douloureux de Yasser Djenhi, un enfant de trois ans, assassiné il y a plus d’un an par un pédophile récidiviste après avoir subi les pires sévices sexuels est encore vivace, une autre affaire non moins effroyable vient d’éclater dans la même ville de Constantine, jetant émois et consternations parmi la population.

    Un pédophile, incestueux celui-là, se serait rendu coupable d’abus sexuels contre ses trois enfants, deux filles et un garçon dont l’aîné n’a que six ans. C’est la mère des victimes, divorcée, qui a découvert le drame suite aux comportements étranges manifestés par ses enfants qui ont refusé d’accompagner leur géniteur qui «jouissait» depuis quelques semaines seulement du droit de visite à sa progéniture. La maman, qui ne croyait pas ses oreilles après que les victimes lui esquissèrent dans un langage puéril quelques facettes des bestialités subies, a dû faire appel à l’unité d’aide psychologique du CHU de Constantine qui a confirmé l’état de traumatisme psychologique chez les trois enfants qui présentaient des symptômes aussi bien physiques que psychiques d’abus sexuel. Le compte rendu psychologique du service du Dr Aziz Kabouche a été, en effet, conforté par le diagnostic du médecin légiste intervenu après le dépôt de plainte effectué par la mère des victimes au 5e arrondissement de police au quartier de Belle- Vue, mardi dernier. Le médecin légiste a, d’ailleurs, rédigé en sus de son rapport d’usage, des lettres d’orientation aux profit des trois victimes pour une prise en charge spécialisée. Lettres où il est clairement mentionné que les deux fillettes de 3 et 4 ans ainsi que leur frère aîné âgé lui de 6 ans ont été «victimes d’attouchements sexuels et avec les doigts par leur père à plusieurs reprises».

    Le monstre présumé répondant aux initiales RB, âgé d’une quarantaine d’années devait être auditionné, hier, par la police avant sa présentation au parquet. «Une bête humaine qui mérite le châtiment suprême», aurait commenté devant la mère et un proche des victimes, le chef de service de la médecine légale du CHU Ibn-Badis accablé par la découverte des sévices endurés par les trois enfants. Leur mère qui nous a confirmé courageusement les péripéties de cette tragédie en dépit de l’état d’abattement dans lequel elle se trouvait, a accompagné, hier aussi, ses enfants à l’unité d’aide psychologique du CHU pour une autre séance thérapeutique. Joint par téléphone, le chef de service de cette unité qui veille personnellement avec son équipe à assurer une prise en charge adéquate aux trois enfants a, pour sa part, attiré l’attention sur la progression inquiétante de pathologies sociales liées à la pédophilie et à l’inceste ainsi que les drames qui en découlent.

    (Article datant déjà)

    Source: Le Soir d'Algérie
    Dernière modification par mehdi-amazigh, 11 juin 2011, 02h08.

  • #2
    salam

    horrible:22:!!!!

    Commentaire


    • #3
      monstrueux !!
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        la police algerienne ne dispose pas encore en 2011 d'une cellule spécialisée dans ce phénomène !!! un scandale !! le système algerien ferme les yeux ! c'est lui le responsable, j'ai bien peur que ce phénomène explose a l'avenir.

        Commentaire


        • #5
          Il y a pas de mots pour ce genre d actes, faire ca a des humains c est bestiale , mais a des enfants là je trouve pas de mots ...envie de vomir....pauvres enfants !

          Commentaire


          • #6
            La Honte ...

            Joint par téléphone, le chef de service de cette unité qui veille personnellement avec son équipe à assurer une prise en charge adéquate aux trois enfants
            Je me demande quelle prise en charge pourrait faire oublier a ces enfants un choc pareil ?
            Les pauvres garderont a jamais une image terne de leur père !!!
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              C est tout simplement inhumain, pour ce type pas de pardon !

              Commentaire


              • #8
                Tiens ça par exp, même si je passerai toute ma vie à essayer de comprendre ces histoires, je ne les comprendrai jamais...Jamais jamais...Non mais jamais de la vie je comprendrai ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par samarkand777
                  le système algerien ferme les yeux ! c'est lui le responsable, j'ai bien peur que ce phénomène explose a l'avenir.
                  Peux-tu nous expliquer en quoi la police algérienne est responsable des actes immondes du père pédophile?

                  Il ne s'agit pas ici de violences sexuelles commises dans le milieu extérieur, il s'agit d'abus sexuels commis dans l'intimité de la maison familiale. Il n'est pas facile pour les autorités de prévenir ce genre d'abus. C'est à la justice d'être sévère avec ces criminels sexuels une fois dénoncés par les victimes et arrêtés par la police.

                  Ce genre de malades sexuels existent partout dans le monde. Même dans un pays comme les Etats-Unis, très sévère avec les délinquants sexuels, il y a de nombreux délinquants sexuels.

                  Commentaire


                  • #10
                    À Sidi bel abbés, un directeur d'une école publique a violé un étudiant qui était un bon élève selon les témoins.

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah Yestar !!

                      Commentaire


                      • #12
                        nassim ne crois tu pas qu'en niant ce problème, la police et surtout l'état algérien a une part de responsabilité?

                        pour moi elle est totale car cela va faire exploser le phénomène.

                        tu verras a l'avenir,on entendra tous les jours ce genre d'histoires.le maroc voisin en fermant les yeux de longues années a grandement participé a attirer les pedos.

                        quand l'algerie ouvrira les yeux ,il sera très difficile d'enrayer cette folie

                        Commentaire


                        • #13
                          Éffectivement Samarkand,

                          Malheursement c'est l'attentat de Marrakech qui a poussé les autorités Marocains à révéler que parmis les pédos au Maroc, il y avait des grands responsables de certains pays occidentaux.

                          L'état ne fait rien malheuresement.

                          Commentaire


                          • #14
                            À Sidi bel abbés, un directeur d'une école publique a violé un étudiant qui était un bon élève selon les témoins.
                            Alatifffff

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par samarkand777
                              nassim ne crois tu pas qu'en niant ce problème, la police et surtout l'état algérien a une part de responsabilité?le maroc voisin en fermant les yeux de longues années a grandement participé a attirer les pedos.
                              Il ne faut pas non plus confondre les 2 sujets. Le cas discuté dans ce topic n'a absolument rien à voir avec le tourisme sexuel au Maroc. Ici, il s'agit d'un fait divers qui s'est déroulé dans l'intimité de la famille: un père détraqué sexuel qui a abusé de ses enfants.

                              Peux-tu nous expliquer ce qu'aurait pu faire l'Etat pour prévenir ce crime sexuel?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X