Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ah l'amour, quand tu nous tiens!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah l'amour, quand tu nous tiens!!!!

    je crois etre tomber amoureuse d'un jeune homme, mais malheuresement depuis peu tt et fini entre nous. on cest rencontrer pas le plus beau des hazard et fini par le plus malheureux des malentendus. J'ai appris aupres de lui a aimer, a me confier en prenant le risque qu'il es du mal a comprendre certaines choses...
    pouvez vous m'expliquez pourquoi les hommes en particulier on tendence a tt compliqué qu'en tt parait si simple et qu'en nous les femmes on essaye de tous arranger!!! pourquoi cest si simple de dire ' cest fini' au lieu daffronter le coeur du probleme???
    La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

  • #2
    c'est touchant se qe tu dit et si ta besoin d'en parler je suis dispo pour tentendre

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Lily

      Je suis vraiment désolee de ce qui t'arrive, surtout si c'est à cause d'un simple malentendu....mais qui sait il y a peut être un espoir pour vous deux, je te le souhaite en tout cas ma belle......rien n'est impossible dans la vie.....

      Commentaire


      • #4
        merci cest gentil de ta part
        dit moi té t il deja arrivé de finir une relation sur un malhentendu???
        La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

        Commentaire


        • #5
          tous les relation finisse par une acumulation de mal entendue et je pensse qe les garçon ne pardonne pas fssilement et c'est domage

          Commentaire


          • #6
            merci lynna. de tte maniere il se reconnaitra...
            La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

            Commentaire


            • #7
              ils penssent qe la femme doit toujour etre d'acord avec se qils penssent et quil en toujour raison

              Commentaire


              • #8
                cest vrai quand tu dit que les hommes ne pardonne pas si facilement mais pourquoi dire que cest fini et quon cest par ailleur quon peut le regretter. cest ce que japel se faire du mal a tort
                La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                Commentaire


                • #9
                  peut etre qu il n'est pas ausi intéraisser que sa

                  Commentaire


                  • #10
                    Très chère Lily, je comprends très bien dans quelle situation tu es, je l'es déjà été une fois, et c'est terrible de ne pas pouvoir s'expliquer, se comprendre, se pardonner. C'est trop bete de casser pour si peu de choses qui sont souvent futiles. Pourquoi ne pas prendre ton courage à deux mains pour tenter de renouer cette relation, car ça crève les yeux que c'est ce que tu veux, je me trompe ? Bonne chance ......

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis du même avis que lynna,garde espoir tt de même.
                      "Qui ne comprend pas un regard,
                      Ne comprendra pas mieux une explication."

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faudrait connaître ce qu'est ce malentendu.
                        Pour lui c'est peut-être pire qu'un simple malentendu.

                        Sinon, c'est qu'il s'est malheureusement désintéressé de toi et a trouvé l'excuse pour casser

                        Un conseil lyly, ne courre surtout pas après un mec, c'est une perte de temps!!

                        Kikka

                        Commentaire


                        • #13
                          lyly se pôeme est pour toi ça va te rechaufer courage
                          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                          Commentaire


                          • #14
                            Lilyd#amour,

                            Oui je crois que cela nous est tous arrivé un jour......

                            Pour ma part il m'a raccompagnée et s'est volatilisé dans la nature.....plus de nouvelles. Comme il ne voulait pas me prendre au téléphone, j'ai finit par écrire une lettre que j'ai lue á son répondeur ou je lui disais sans retenue tout ce que j'avais sur le coeur. Puis j'ai disparu chez une amie durant 1 semaine, á mon retour mon répondeur était pleins de messages....

                            Oui cherche á t'expliquer si cela en vaut la peine.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est clair que s'il t'aime vraiment lyly, il te reviendra.

                              Kikka

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X