Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Raja de Casablanca insiste sur Zerdab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Raja de Casablanca insiste sur Zerdab

    En pleine bourre depuis le début de la saison, le milieu de charme franco-algérien de la JSM Béjaia, Zahir Zerdab serait en pourparlers avancés avec le champion en titre du Maroc, le Raja de Casablanca. Rapporte Le Buteur.

    n fin de contrat, le milieu de charme Béjaoui, Zerdab qui évolue au club depuis deux ans et demi après une brève expérience en Belgique est de plus en plus sollicité par plusieurs clubs français et maghrébins. «Ce n’est pas nouveau pour moi. Comme vous le savez déjà, plusieurs clubs en Algérie s’intéressent à moi. En plus de ces clubs, d’autres équipes en France, au Maroc et en Tunisie veulent aussi m’enrôler à partir de la saison prochaine. J’ai même des contacts au Qatar et c’est du sérieux. Il y a des touches très sérieuses mais il faut dire que je n’ai rien décidé pour le moment. J’ai tout laissé aux bons soins de mon agent car c’est lui qui s’occupe de ce volet. Moi, je me concentre pour le moment sur mon équipe et le reste du parcours. » A souligné Zrrdab au Buteur.

    Le natif d’Oued-Ghir n’a pas caché l’intérêt porté par le club marocain, le Raja de Casablanca qui songe sérieusement à l’enrôler en vue de la phase de poules de la ligue des champions africaine. « Dernièrement, j’ai reçu un coup de téléphone de la part d’un manager qui m’a proposé l’idée de rejoindre le Raja de Casablanca qui a gagné le championnat marocain cette saisons. Il fait dire que je n’ai pas encore décidé, mais je ne ferme pas la porte car je pense que c’est un bon challenge surtout que ce club jouera la C1 la saison prochaine. On verra d’ici quelques jours. » A-t-il indiqué.

    eurosport
Chargement...
X