Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mariage à vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le mariage à vie

    bonsoir a tous

    voila, voila....

    après le Chili qui a autorisé le divorce en 2004, c'est au dernier pays européen MALTE a quitté la zone rouge ' mariage a vie, pas divorce'.

    * êtes-vous d'accord pour offrir la possibilité de divorce?
    ou
    * condamnez-vous les couples à vivre ensemble même si le divorce est la
    clef.

    bonne nouvelle pour les filles
    , même maintenant Mazal des pays qui interdisent le divorce....vatican et philippine

    les femmes qui veulent se marier à vie MAZAL deux chance.
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    bsr sam oui pour le divorce quand cest la derniere solution
    msakine les philiphins yhaslo lol

    Commentaire


    • #3
      Chacun vit sa vie comme il veut...Pourquoi imposer le mariage a vie?
      C'est horrible, tu fais une erreur, et oups liées à vie avec quelqu'un....

      Punaise dans ces pays faut etre certain de faire la bonne pioche:22:

      Commentaire


      • #4
        Oui pour le mariage à vie mais avec l'option de pouvoir voir ailleurs...Butiner d'autres fleurs.

        Commentaire


        • #5
          Dans certains cas le divorce s'impose alors pas de mariage à vie obligatoire!

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            Alors là...Mariage à vie!

            Donc même si ça devient un enfer, on est condamné à mort? Non je n'en veux pas merci, autant rester célibataire w ndir rayi

            Commentaire


            • #7
              * êtes-vous d'accord pour offrir la possibilité de divorce?

              Oui, biensur. Il y a plusieurs choses qui justifient le divorce, comme :

              - l'homme qui bat regulierement sa femme (doit-elle se laisser battre a vie??)
              - l'infidelite dans le couple
              - et bien d'autres
              Everything of profound value is evident and simple

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Qui peut être pour le mariage à vie sans possibilité de divorce??
                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                Commentaire


                • #9
                  bonne nouvelle pour les filles, même maintenant Mazal des pays qui interdisent le divorce..
                  Moi cette phrase me fait flipper plutôt !!!!!
                  Allah n'interdit pas le Divorce quand celui là est inévitable parce qu'il sait dans sa sagesse infinie qu'il est salutaire dans certaines situations !!!

                  Et si cette femme tombe sur un psychopathe ou un tarré qui lui fait vivre les pires cauchemars ??? De quel droit ces états l'obligent a rester avec

                  3ich tchouf
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    tiare

                    Sam 87 Avec son émoticône sur le titre lol !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai pas compris pourquoi le Vatican sur son territorie interdit le divorce Eux, ils ne se marient pas ...
                      Dernière modification par dzreponse, 10 juin 2011, 23h17.
                      Everything of profound value is evident and simple

                      Commentaire


                      • #12
                        Cherry...ahh c'est vrai!! Je l'avais zappé...ohh bah dis donc, il n'a peur de rien lui! Quoique...il pourra toujours en prendre 3 autres, si la première est une folle furieuse (contrairement à nous :22
                        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi cette phrase me fait flipper plutôt !!!!!
                          moi, j'ai cru que cette phrase fait le bonheur des femmes...
                          si une femme pèche un homme , sa y'est c'est pour la vie, sauf la mort qui peut lui arracher son mari...c'est pas bien ça

                          De quel droit ces états l'obligent a rester avec
                          le droit d’égalité...

                          Eux, ils ne se marient pas
                          mais condamnent les autres par un( e) seul (e)une femme/homme

                          Sam 87 Avec son émoticône sur le titre lol !
                          obligé de vivre avec la même personne , c'est bien ça
                          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                          Saint augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis pour : qu'ils compliquent la procedure de divorce. Il faut qu'ils passent par une annee de separation, une fois cette annee terminee, s'ils tiennent toujours a leur divorce, alors le divorce sera prononce. Je crois qu'une telle procedure existe.

                            Comme ca, on leur donne la chance d'evaluer leurs gestes et de les comprendre.
                            Everything of profound value is evident and simple

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis pour le mariage à vie, mais faut toujours laisser la possibilité du divorce pour les cas extrêmes....La preuve c'est hallal mais très déconseillé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X