Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitna ou révolutions ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fitna ou révolutions ?

    une video et pleins de versions


  • #2
    salut

    Fitna ou révolutions ?
    quand on demande un droit c'est une révolution
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #3
      Le responsable de ce qui se passe en Syrie c'est béchar. C'est lui qui tire sur la foule et c'est lui qui a causé l'exil d'une centaine de famille de la Syrie vers la Turkie.

      Commentaire


      • #4
        quand on demande un droit c'est une révolution
        ce n'es pas une fatwa d'un cheikh qui dit n'attaqué pas votre khalifa

        la question est se que font la les révolutionnaire comme leur état , ramené une ancienne video et s'échangé les accusations ! et salir l'autre au maximum .

        Commentaire


        • #5
          En voyant les images Mercredi passé je ne me suis pas rendue compte de mes larmes qui coulaient j'étais vraiment choquée de ce que font subir les dirigeants arabes à leurs propres peuples, un char qui faisait des va et vient sur un cadavre et des soldats tout contents autour..Incroyable.

          Commentaire


          • #6
            dieu seul sait il ya tellement de propagandes........

            Commentaire


            • #7
              sois les révolutions ont un autre objectifs qui servent un ennemie ou juste les pays riches , sois ils veulent les salires avec la lybie , syrie , yemen , comme la Tunisie été trop rapide pour eux et l'egypte ils ont parié sur le pouvoir de moubarak et pour que les autres peuples se calme

              moi je reste toujours a 50 /50 a propos des révolutions ! surtout les dernières

              Commentaire


              • #8
                Il faut faire attention ... les médias ont un grand pouvoir de manipulation .. ils sont là pour servir des intérêts plus que d'informer et montrer la vérité ... si les médias de l'occident arrivent à mentir a leurs peuple alors nos médias sont encore plus susceptibles de le faire ...

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir

                  Il faut être vigilant et ne pas se laisser avoir par les médias et leur propagande qui ne servent que certains intérêts et surtout qui s'évertuent à travestir la réalité pour mieux manipuler les opinions!

                  Ces vidéos sont aussi la pour jouer sur nos émotions!!!

                  Je suis extrêmement réservé quant à ces révolutions! Émanant du peuple ou manipulations???

                  Il est bien compliqué de connaitre la réalité!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X