Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un lit pour 3 femmes dans une maternité à Manille - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un lit pour 3 femmes dans une maternité à Manille - photos

    Ci-dessous, des photos récentes montrant des femmes dans une maternité à Manille, la capitale des Philippines. Le manque de chambres et de moyens est tel que souvent, 3 femmes se partagent le même lit. Triste façon de vivre un moment extraordinaire que celui de l'arrivée d'un bébé au monde!












  • #2
    pauvreté,pas de moyens...........ok!!!!!!!!faudrait etre un peu responsable aussi..........faire des gosses a tout va!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Les pauvres Quel horreur cette promiscuité, aucune intimité avec ton bébé, j'suis bien contente d'être née en France moi

      Commentaire


      • #4
        Malgré le monde qu il y a c'est assez propre

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai Koukou, j'me suis fais la même réflexion

          Commentaire


          • #6
            Hi Chouchi

            Les maniaques sont là
            J ai regardé les draps, le parterre, leurs blouses et le personnel ... c'est nickel !
            Au moins elles ont ça ...

            Commentaire


            • #7
              Coucou

              Lol, ça se voit tant que ça que nous sommes maniaques

              Puis à coté de ça, pas de truc qui trainent par terre, pas de bouteilles en plastiques, de mouchoirs, de sachet !! Bref, c'est propre c'est vrai

              Commentaire


              • #8
                Triste façon de vivre un moment extraordinaire que celui de l'arrivée d'un bébé au monde!
                Elles ont tous les yeux fixes sur leurs bébés, le reste elles s'en foutes, leur bonheur est ailleurs

                Commentaire


                • #9
                  Finalement c'est juste un manque de place, sinon les murs , les draps et lits propres, les meres paraissent heureuses!!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bé en Algérie, en gynéco, les femmes en travail (pour accoucher) sont 3 par lit!! c'est quand elle va vraiment accoucher qu'on l'allonge!
                    Y'a des femmes qui quand elles sont fatiguée, dorment carrément par terre.
                    C'est des infos qu'on m'a rapporté récemment!

                    Commentaire


                    • #11
                      A blida,maternité au CHU ben boulaid,les femmes sont 2 par lit aprés accouchement et quelque fois sur des branquards et l'hygiene ,je vous dis pas,le sang partout,les cafards,lesWC trés sales.leurs affaires par terre.

                      le directeur derniérement démis de ses fonctions mais le probléme persiste toujours

                      Commentaire


                      • #12
                        à mon avis le problème , c'est pas le manque de lits , mais ce sont les femmes qui accouchent qui sont nombreuse ...faut pousser les murs pour que l'offre répond à la demande , mais ça reviendrait au même y'aura toujours autant de femmes qui accouchent
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          pourtant la pillule est donnée gratuitement

                          Commentaire


                          • #14
                            Elles ont tous les yeux fixes sur leurs bébés, le reste elles s'en foutes, leur bonheur est ailleurs
                            Y en a au moins une dont le bonheur n'est pas son bébé mais ........ son portab
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X