Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une franchise qui fait mal..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une franchise qui fait mal..

    un ami à moi sortait avec une fille, "sortait" car c'est bel et bien fini...
    c'est un garçon d'une insondable gentillesse, un garçon franc aussi, une franchise qui lui a malheureusement fait défaut...

    Karim était malade, il souffrait d'anxiété chronique, il était sous anxiolytique depuis un bon moment, mais savait se battre pour paraitre toujours heureux, jovial et présent pour ses amis...

    il a fait l'erreur de parler de son problème à son ex, après 8 mois de relation..au début, elle l'a bien pris, elle était contente d'une telle confiance, puis le lui a reproché, avec des mots et pensées toujours détournés pour ne pas dire ce qu'elle avait honte de dire (ta maladie et encore ta maladie)

    au fur et à mesure de la relation, quand Karim n'avait pas le moral, ce qui est le cas de tous le monde, elle lui ressortait sa maladie, comme la cause des problèmes du couple...rien que çà...ce qui est grossièrement faux et injuste...ce qui l'a blessé au début, puis l'a reconforter à la fin...en faite, la fille en question ne valait rien, il a juste perdu du temps avec elle, à défaut d'être intolérante, elle était méchante et d'une immaturité telle qu'il a soulevé une interrogation de taille:

    Peut-on tout dire à sa chérie?

  • #2
    Bonsoir

    Peut-on tout dire à sa chérie?
    dans ce cas la, certainement pas...

    Cela lui aura permit d'ouvrir les yeux sur la vraie nature de sa petite amie!

    Heureusement que toutes les femmes ne ressemblent pas à cette sans coeur!!!

    Par contre, il est vrai à mon sens que la franchise ne paye pas toujours, hélas!

    Commentaire


    • #3
      Peut-on tout dire à sa chérie?
      Oui, la franchise est une obligation qui permet d'éviter les "mauvaises personnes" !!


      la fille en question ne valait rien,
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        c'est un garçon d'une insondable gentillesse
        La gentillesse ne paye jamais avec les femmes (rarement ptét).

        Commentaire


        • #5
          apokalypt

          La gentillesse ne paye jamais avec les femmes (rarement ptét).
          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

          Commentaire


          • #6
            3jeb que des attaques!

            Oui et puis quoi encore?!

            Commentaire


            • #7
              bah désolé mais les mecs gentils se retrouvent généralement seuls.

              Commentaire


              • #8
                apoka

                Tu parles de toi? Ca ne t'a jamais traversé l'esprit que peut-être c'était l'un de tes défauts (et non une qualité) qui fait que tu sois toujours seul?? :22:
                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                Commentaire


                • #9
                  Elle a le droit d'accepter ou de refuser! Elle ne veut pas de lui mais elle pourrait bien se sentir bien avec un mec sans bras, sans jambes...Chacun sait ce qu'il veut et surtout libre de choisir son partenaire.

                  Oh vous savez les hommes ne sont pas des anges non plus et surtout ils n'accpetent pas tout hun, faut arrêter chouya de diaboliser les femmes c'est démodé.

                  Enfin pour ne pas faire de HS, oui faut tout dire ( enfin je parle de la personne ) les dossiers inutiles à traiter pas la peine qu'ils refassent surface, ça ne sert à rien de remuer la boue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu parles de toi? Ca ne t'a jamais traversé l'esprit que peut-être c'était l'un de tes défauts (et non une qualité) qui fait que tu sois toujours seul??
                    oé bah chui pas du tout gentil et j'ai aucun souci chui jamais seul la preuve non ?


                    Ce que je voulais dire c'est qu'il faut pas être trop gentil quoi .. pas qu'il faut pas être gentil du tout .. voilà
                    Dernière modification par Calou, 11 juin 2011, 00h35.

                    Commentaire


                    • #11
                      apoka

                      ...et ben tu vas l'être dès maintenant!


                      Douce Nuit
                      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bcp de couples apprennent a s'aimer en se regardant ds le blanc des yeux
                        Ils n'abordent que des sujets a l'eau de rose , tout est beau tout est parfait
                        et paff arrive le jour ou l'un des deux " qui etait des mois durant parfait et indemne " révèle a l'autre qu'il lui a menti , qu'il n'est plus la personne pour la quelle il s'est fait passé MAIS que cet autre est dans l'obligation de continuer à l'aimer ...... !!!!
                        Je n'aime pas qu'on me mette devant le fait accompli , je préfère de loin quelq'un de franc qui me laisse dés le début le choix de l'accepter tel qu'il est au lieu de jouer les malins

                        mOI Ce que je reproche a ton ami c'est de ne pas etre franc dés le début , peut etre que la fille a essayé de rester avec lui mais a fini par renoncer a ça car elle n'avait plus confiance en lui !!!! elle se dit qu'il doit me cacher autres choses ....
                        Dernière modification par PremierJour, 11 juin 2011, 00h47.
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          mOI Ce que je reproche a ton ami c'est de ne pas etre franc dés le début , peut etre que la fille a essayé de rester avec lui mais a fini par dénoncer a ça car elle n'avait plus confiance en lui !!!! elle se dit qu'il doit me cacher d'autres choses ....

                          Faut arrêter de toujours trouver des excuses bidons >< ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Apo

                            A part corriger le mot dénoncer et mettre renoncer je ne te demande rien

                            Pas assez de force pour te répondre
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              mOI Ce que je reproche a ton ami c'est de ne pas etre franc dés le début , peut etre que la fille a essayé de rester avec lui mais a fini par renoncer a ça car elle n'avait plus confiance en lui !!!! elle se dit qu'il doit me cacher d'autres choses ....
                              il n'a pas menti du tout si tu lis bien le topic et l'attitude de cette femme est méprisante!!!

                              elle ne l'aimait tout simplement pas, voila tout! elle a joué avec ses sentiments et à trouvé cette excuse pour lâchement le larguer!

                              Mais c'est lui le gagnant, il a pu ainsi voir qui elle était vraiment!

                              On nomme cela de la méchanceté et de l'hypocrisie!

                              Avec ce genre de femmes, tu tombes malade, tu perds ton job, elle te jette!

                              Elle n'a aucune excuse, aucune!!!

                              il a fait l'erreur de parler de son problème à son ex, après 8 mois de relation..au début, elle l'a bien pris, elle était contente d'une telle confiance,
                              Dernière modification par mehdi-amazigh, 11 juin 2011, 00h55.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X