Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ambiance entre hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ambiance entre hommes

    Alors messieurs est-ce qu'entre vous c'est tout beau tout bien comme vous voulez le faire croire ou pas?
    La jalousie entre vous, la rivalité ça existe non?
    Les femmes ne sont pas les seules à s'envier ou se faire du mal n'est-ce pas?
    Connaissez-vous la même complicité que nous entre filles?

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    C'est presque pareil, sauf que c'est un peut différend!!!

    On vient pas de la meme planete, mais on est quand meme des humains non??

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Angèle

      Chacun son tour...

      Alors messieurs est-ce qu'entre vous c'est tout beau tout bien comme vous voulez le faire croire ou pas?
      Mais moi je ne veux rien faire croire, ce n'est pas tout rose non plus, loin s'en faut, beaucoup de coups bas aussi!
      La jalousie entre vous, la rivalité ça existe non?
      Rivalité, jalousie, méchanceté....tous les pires défauts aussi!
      Les femmes ne sont pas les seules à s'envier ou se faire du mal n'est-ce pas?
      On ne s'envie pas pour les vêtements....
      Connaissez-vous la même complicité que nous entre filles?
      Complicité? pas de même nature que les filles entre elles....

      Commentaire


      • #4
        Alors messieurs est-ce qu'entre vous c'est tout beau tout bien comme vous voulez le faire croire ou pas?
        Tu t'attends à une réponse du genre "je m'entends avec tous les hommes?"

        ça ne dépend pas du genre, mais de la personne, je m'entends avec les gens que je trouve bien.

        La jalousie entre vous
        Seulement quand il s'agit de femmes

        Non je rigole, biensur mais c'est plus rare à mon avis, on a tendance à plutôt s'en foutre des autres ^^
        la rivalité ça existe non?
        Oui mais de courte durée..

        Les femmes ne sont pas les seules à s'envier ou se faire du mal n'est-ce pas?
        Oui, même si les femmes ma yerahmouche entre elles quand c'est des rivales abababa

        Connaissez-vous la même complicité que nous entre filles?
        A mon avis, les filles s'attachent et se détachent plus vite et ont besoin de la présence des amis, c'est ce qui fait qu'elles apparaissent en général plus complices, mais biensur que ça existe entre hommes, je dirais même que deux hommes qui sont meilleurs amis, rien ne peut les séparer, même pas un mariage, ou même si il ne se voit pas durant des années, à ce propos je n'ai pas vu mon meilleur ami depuis 2 ans
        Alors que beaucoup de femmes après leur mariage n'ont plus la même relation entre amies, c'est triste, mais la séparation peut avoir des conséquences, ce n'est plus la même passion.

        Commentaire


        • #5
          zizou
          En quoi c'est different? Dis nous tout

          re mehdi
          Il n'y a pas de raison! Vous ne croyiez pas que vous alliez y couper?
          Bon pas de jalousie vestimentaire mais pour le reste?
          Quand un mec est mieux foutu (genre plus grand, plus musclé, plus beau..) arrive dans le coin comment vous le voyez, comment vous réagissez?
          Quand un homme à plus de succès que vous auprès des filles qu'est-ce que vous vous dites?

          ALGERIAN
          Je ne sais pas moi je veux juste savoir comment vous êtes entre vous
          Alors comme ça vous ne vous jalousez pas? Vous ne dites pas du mal d'un autre homme quand vous savez qu'il plait à une fille (qu'elle vous plaise ou non)? C'est le rêve chez vous ou quoi? Et tu n'as pas vu ton ami depuis 2 ans?!
          Au contraire je pense que les femmes après le mariage reste en contact entre elles plus que les mecs.
          Par contre parfois j'ai l'impression que les hommes font passer leurs potes avant leur femme!!!

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            Quand un mec est mieux foutu (genre plus grand, plus musclé, plus beau..) arrive dans le coin comment vous le voyez, comment vous réagissez?
            A la différence des femmes qui se jalousent et se matent entre elles de la tête aux pieds, moi je m'en fiche, puis je ne regarde pas les hommes, alors que vous mesdames, vous vous observez sous toutes les coutures.....
            Quand un homme à plus de succès que vous auprès des filles qu'est-ce que vous vous dites?
            Ca m’indiffère vraiment!! ou on use de plaisanterie à son égard....
            Alors que vous, vous renouvelez votre garde-robe,vous allez chez le coiffeur,etc.... si tu vois ce que je veux dire

            Commentaire


            • #7
              Alors comme ça vous ne vous jalousez pas?
              Si si biensur, mais seulement dans les domaines d'intérêt pour l'homme en question.

              Vous ne dites pas du mal d'un autre homme quand vous savez qu'il plait à une fille (qu'elle vous plaise ou non)?
              Ah ben si pour une femme, trop d'hommes perdent leur sagesse légendaire, c'est leur intérêt principal même Par contre si elle ne lui plait pas, je ne pense pas avoir connu d'hommes qui se rivalisent pour elle

              Et tu n'as pas vu ton ami depuis 2 ans?!
              Au contraire je pense que les femmes après le mariage reste en contact entre elles plus que les mecs.
              Par contre parfois j'ai l'impression que les hommes font passer leurs potes avant leur femme!!!
              Et en le voyant, après 1 minute ce sera reparti comme avant, même si je ne le vois pas 10 ans ^^ D'habitude c'est l'inverse, mais bon de toute façon l'homme n'a pas besoin de la présence de l'ami pour qu'il soit son ami, il ne l'oubliera pas et rien ne changera, si on analyse la nature les hommes sont plus lents que les femmes dans les sentiments...lol

              Commentaire


              • #8
                Oulala, ce serait beaucoup trop long a raconter ici Angèle...

                Commentaire


                • #9
                  Ambiance entre hommes
                  tu préfère pas le savoir !!

                  Commentaire


                  • #10
                    les hommes sont plus diplomates entre eux, ils ne se déclarent la guerre que si les frontiéres de leur territoire sont violés.

                    Commentaire


                    • #11
                      @makhlouka

                      makhlouka, si tu etais un mec , tu serrai mon pote !!

                      Commentaire


                      • #12
                        je connais pas l'ambiance j'ai pas trop d'ami et j'aime pas les groupe d'homme souvent ca parle de la même chose, les femmes, les voiture, le foot et le pays, ces chose ne m’intéresse pas, j'ai deux ami qui me suffisent amplement et l'ambiance avec eux est partager entre rigolade et débat, y a ni jalousie, ni rivalité
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          tenebre
                          il faut etre un mec pour etre pote avec un homme? J'ai plus d'amis hommes que femmes. Les amis hommes sont plus faciles à vivre.

                          Commentaire


                          • #14
                            mehdi
                            On regarde juste pour s'inspirer
                            Mais c'est pareil! Pourquoi vous plaisantez sur celui qui a du succès auprès des filles? Vous êtes jaloux et vous l'exprimer comme ça c'est tout!

                            ALGERIAN
                            A la différence des femmes pour qui parfois j'ai l'impression que le proverbe "le bonheur des uns fait le malheur des autres" a été inventé! Même si elles n'aiment pas le mec elles s'en mêlent!

                            Vous êtes plus lents que nous dans tous les domaines tu veux dire

                            zizou
                            Tu peux y aller il y a de la place

                            tenebre
                            Si si on veut savoir si c'est bon entre vous ou pas alors raconte

                            Makhlouka
                            J'ai l'impression que les hommes sont plus directs entre eux!
                            S'il y a un problème ils le disent! Quand ça ne va pas c'est réglé tout de suite (parfois trop violemment)! Alors que nous parfois on ne se rend même pas compte qu'il y a un problème vu que ça ne dit rien devant

                            not me
                            Est-ce que tu as observé dans les autres groupes d'hommes des choses particulières? En positif ou pas


                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              not me
                              Est-ce que tu as observé dans les autres groupes d'hommes des choses particulières? En positif ou pas
                              non a part qu'ils sont de grand enfant non j'ai pas remarqué de signe particulier
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X