Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les concombres?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les concombres?

    Parait qu'on peut en remanger.............tssssssssssss la psychose!

    ca viendrait des germes de soja parait il,d'une exploitation Bio..........:22:

    ha ben moi je me demande si le fait de ne plus utiliser de "produits" en est pas la cause?Nature.....j'veux bien...........mais si c'est pour prendre le risque de se vider a l'hosto????????ou est ce qu'on va?:22:Si meme le Bio n'est plus sur!!!!!!!!!!!!!!:22:
    on fait avec..........

  • #2
    Tu sais quoi jo! Je viens de voir que le billet sur Alger avoisinait les 450euros et vu l'arret cardiaque que j'ai faillis avoir, les germes les concombre et compagnie c'est rien à coté de ce choc émotionnel
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Je viens de voir que le billet sur Alger avoisinait les 450euros
      Navette spatiale !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        PECOS,

        Ils pensent surtout qu'ils vont nous téléporter en un clin d'oeil!
        J'espère que le monopole tombera un jour
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          450euros
          arretes!!!!!!!!!!!!!!!!:22urée je vais me mettre au soja moi
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Bin jo !

            C'est rien ce que l'Europe nous apporte, une mort tragique a cause d'une bactérie quoi de plus naturel alors que l'Algérie nous tue à coups de billets
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              trop dur!!!!!!!!!!!!:22:
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                ca viendrait des germes de soja parait il,d'une exploitation Bio
                mais les autorités allemandes ont rajouté que cette bactérie, ressemble fortement à une bactérie africaine!
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #9
                  oui j'ai entendu aussi..........y'aurrait deja eu une epidemie comme celle la.........comment est elle arrivée en allemagne??????????
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    comment est elle arrivée en allemagne??????????
                    en clandestin par bateau ou avion!
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #11
                      @momo ! pas de concombres au mariage !!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        E. coli : la responsabilité des graines germées est confirmée

                        Plus aucun doute, l'épidémie de diarrhées mortelles en Allemagne est bien due à des graines germées contaminées, a confirmé samedi 11 juin un institut fédéral après avoir effectué des contre-analyses.

                        Les biologistes de l'Institut fédéral pour l'évaluation des risques (BfR) ont confirmé des résultats de laboratoire des autorités régionales de Rhénanie-du-Nord - Westphalie : la souche bactérienne O104-H4 d'E. coli entérohémorragique (ECEH), qui a fait 33 morts en Europe, a été détectée dans un sachet de graines germées rapporté aux autorités par un père de famille rhénan. Ce sachet provenait de la ferme biologique Gärtnerhof à Bienenbüttel, dans le nord de l'Allemagne, désormais fermée.

                        "UN PAS IMPORTANT"
                        "Ces résultats représentent un pas important dans la chaîne de preuves", a déclaré le directeur de l'Institut BfR, Andreas Hensel. Ils mettent fin à des semaines d'incertitudes qui ont coûté des centaines de millions d'euros aux agriculteurs européens. Car les consommateurs ont tourné le dos aux concombres, tomates et salades qui avaient été présentées par les autorités allemandes comme possibles vecteurs de la contamination. L'alerte sur ces végétaux n'a été levée que vendredi.
                        Le ministère fédéral de l'agriculture a exprimé sa satifaction de voir la cause du mal indubitablement identifiée, tandis que le commissaire européen à la santé, John Dalli, s'est réjoui de "cet événement extrêmement important". "Les consommateurs européens et les partenaires commerciaux [de l'UE] peuvent maintenant avoir toute confiance dans la sûreté des légumes de l'Union européenne", a déclaré M. Dalli. Après l'accord de principe de Moscou vendredi pour lever son embargo sur les importations de légumes de l'UE, il a dit espérer que les légumes européens puissent reprendre "le plus vite possible" le chemin de la Russie.

                        QUEL MODE DE CONTAMINATION ?
                        Seule reste en suspens la question du mode de contamination : "On est toujours dans le brouillard. (...) Est-ce que la bactérie a été véhiculée par des hommes ou des bêtes ?", a souligné le ministre de l'environnement et de la protection des consommateurs de Rhénanie-du-Nord - Westphalie, Johannes Remmel. Il a appelé les consommateurs à rapporter aux autorités toutes graines germées suspectes.
                        La ministre de l'agriculture Ilse Aigner annonce un renforcement des contrôles d'hygiène concernant la production de graines germées, dans une interview au Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung à paraître dimanche. Ces graines de lentilles, luzerne, soja, etc, sont élevées dans la chaleur et l'humidité. Des chercheurs y voient des vecteurs de bactéries pathogènes, comme l'ECEH et la salmonelle.
                        M. Dalli a assuré que la crise "mènerait à un renforcement de nos systèmes d'alerte" européens.

                        Le président de la Fédération des agriculteurs allemands (DBV), Gert Sonnleitner, a appelé l'UE à augmenter son aide aux producteurs européens touchés, au-delà des 210 millions d'euros promis. "Cela ne suffit pas. Le préjudice dans l'ensemble de l'UE s'élève entre 500 et 600 millions d'euros" dont 65 millions pour l'Allemagne, a-t-il fait valoir.


                        Le Monde
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          en clandestin par bateau ou avion!
                          mdrrrrr
                          faut bien un coupable d'ailleurs
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            en clandestin par bateau ou avion!
                            encore un coup d'immigrés ca!

                            momo ! pas de concombres au mariage !!
                            arretes ...moi j'ai fait des salades on n'en est pas mort.........mais karim n'y a pas touché.........peureux!!!!!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              momo quand on lalve les fruit et legume il faut utiliser du vinaigre blanc ca desinfecte
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X