Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pourboires et vous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pourboires et vous...

    Vos en laissez sur la table en sortant ?
    Beaucoup, assez ou juste pour faire comme le voisin de table même si on doit vous traiter de radin (e).
    Les maniaques de la carte bleue, comment font-ils ?
    Le plus gros pourboire que vous ayez jamais donné, il était de combien ? Etait-ce après une joie subite et tant attendue ou par bonté de coeur ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    En france je crois qu'il est compris dans la facture, au Canada il faut toujours laisser le tips, le serveur ne vit que de ça , en Algerie ça dépends!
    Dernière modification par Pecos, 11 juin 2011, 15h05.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      En france je crois qu'il est compris dans la facture
      pas du tout pecos !
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        généralement, je laisse un pourboire, mais si le service est mauvais, je ne laisse rien, d'ailleurs quand le service n'est pas bien je quitte l'endroit.
        Le plus gros pourboire que j'ai donné, c'était chez une coiffeuse, qui a fermé dommage, je lui ai laissé 100 dinars.

        Commentaire


        • #5
          pas du tout pecos !
          Ok j'ai toujours cru !! mais ça veut pas dire que tu dois pas donner de pourboire !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            c'est en fonction de l amabilité des serveurs !
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que je donne toujours 20DA de plus à mon coiffeur!!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Le plus gros pourboire que j'ai donné, c'était chez une coiffeuse, qui a fermé dommage, je lui ai laissé 100 dinars.
                100 da, quel record !
                Makhlouka la radine...
                Et c'était pourquoi tout ce butin ? elle a fit de toi une vrai fausse blonde ?

                Moi aussi, je laisse 20 da à mon coiffeur, mais c'est beaucoup plus pour arrondir le billet car il n'a jamais de monnaie...
                Dernière modification par Zacmako, 11 juin 2011, 14h59.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  20DA c'est 20 centimes d'euro ? ce n'est pas bcp.

                  Combien le coiffeur chez vous ?

                  Commentaire


                  • #10
                    kaiser
                    Ca m'embête un peu de dire ça mais PECOS à raison c'est inclus dans le prix
                    Le pourboire est facultatif en france et tout dépend de la qualité du service
                    La 'coutume' veut qu'on laisse 5 à 10% du prix total de la commande.

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      Combien le coiffeur chez vous ?
                      100 DA à 150 DA la coupe!! sinon je viens d'acheter une tondeuse, mon coiffeur za3f 3aliya !!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        ...l'année dernière à Alger, chez le cordonnier, le prix était tellement dérisoire pour la réparation d'une paire de chaussures et tout le travail qu'il avait fait, j'ai donné bien plus, il était surpris...mais ma3lich, c'était mérité...
                        ...Ici certains petits salons de thé, il faut payer avant de consommer alors que dalle ...sinon je laisse la pièce...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          100 DA à 150 DA la coupe!! sinon je viens d'acheter une tondeuse, mon coiffeur za3f 3aliya !!
                          ça va ,ce n'est pas cher.Au Maroc ,min c'est 15dh ,mais en moyenne c'est 20 ou 25 dh et si tu as un beau visage et t'es bien habillé et si c'est la première fois ,il peut bien prendre 40dh

                          Commentaire


                          • #14
                            je laisse rien du tout , je paie ce que je dois , ni plus ni moins , la vie est déja assez cher comme ça
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Zacmako
                              elle a mérité son pourboire, elle a réussis à me faire la coupe comme je la voulais, ce n'est pas toujours le cas avec les coiffeuse, elles te disent qu'elles ont compris ce que tu voulais mais te font une coupe au casque allemand.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X