Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un enfant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un enfant

    pour ceux qui en ont, que représente t-il(s) (l'enfant) pour vous? si vous deviez résumer son (leur) arrivée par une chose positive et une négative vous diriez quoi?

    pour ceux qui n'en ont pas, en avez vous envie? êtes vous prêts?

  • #2
    ALGERIAN.......envie d'un bébé????????
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Ferha 3qoubt'ha ya wili.

      Commentaire


      • #4
        Mdr non momo chaque chose en son temps, j'ai eu une discussion et je pose des questions pour voir c'est tout

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          pour ceux qui n'en ont pas, en avez vous envie? êtes vous prêts?
          Prêt,envie d'en avoir ca oui....encore faut-il trouver la mère...

          Commentaire


          • #6
            Anch thagui ukul ur tsufidhtsara?

            Commentaire


            • #7
              Si on a le sens des responsabilités, la venue d'un enfant est avant tout un défi, souvent à deux faces: positif et aussi négatif.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Julien wech m'en dssara kho?

                ok mehdi tu la cherches au moins?

                scootie et c'est quoi précisément le positif et négatif?

                Commentaire


                • #9
                  pour ceux qui en ont, que représente t-il(s) (l'enfant) pour vous? si vous deviez résumer son (leur) arrivée par une chose positive et une négative vous diriez quoi?
                  ça doit etre l'amour de leur vie^^ (enfin le partenaire aussi), les choses négatives existent (quand je vois yazou qui est tout le temps Ko, qui ne dors pas assez, je comprends que ça doit être crevant au début^^), mais c'est le coté positif qui prend le dessus^^

                  pour ceux qui n'en ont pas, en avez vous envie? êtes vous prêts?
                  L'envie d'avoir des enfants est innée j'ai l'impression^^ toute petite j'avais des poupées que je considérais comme mes enfants, et là j'en veux des vrais
                  InchaAllah Rebbi yerza9'na.
                  Dernière modification par absente, 11 juin 2011, 18h59.

                  Commentaire


                  • #10
                    ceux qui en ont, que représente t-il(s) (l'enfant) pour vous? si vous deviez résumer son (leur) arrivée par une chose positive et une négative vous diriez quoi?
                    avoir un enfant,c'est vivre pour lui avant tout!on se doit d'en etre responsable...........et meme apres 18 ans.........ca s'explique pas......c'est dans les tripes ca..........

                    résumer leurs arrivées..............waoooooooooo..........t'as du temps ca va etre long!mon 1er est arrivé a cause de l'algerie........ouehhhhhh.........les p'tits de la bas,apres mon 1er voyage a 18 ans,m'ont donné envie d'un bébé..........il a mis 3 jours a arriver,malade comme un chien.........mais une fois que j'ai vu sa bouille!!!!!!!!!hahaaaaaa l'etait pas beau en plus !Jour Karim!pi y'a eu Mirioumaaaaa.........4 ans apres......tite fille avec des robes......waoo l'etait joulieeeeeeeeeee...........mais quand elle est née,ma maman nous a quitté......drole de moment a vivre.........un etre part pour laisser la place a un autre!pi..........4 ans apres encore ben.........v'la le p'tit didi.......alors lui...........c'etait bouboule.........le cordon autour du cou,le coeur qui flanche et allez hop....cesarienne..........brrrrrrrrrrrrrrr:22:qu' est ce qu'il etait beau!!!!!!!!!!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      haha sympa pour karim, allez raconte il t'a énervé aujourd'hui

                      inchaAllah mét

                      Commentaire


                      • #12
                        bahhhh c'est vrai l'etait pas beau............pleins de cheveux et petit...........s'est bien rattrappé!p'tit canon maintenant!


                        les bébés ne sont pas tous beaux a la naissance.......:22:serieux........au contraire de ce que l'on dit..........."mon dieu qu'il est beau" et patati patata........tsssssssss mon oeil!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          scootie et c'est quoi précisément le positif et négatif?
                          Le positif, c'est bien sûr la joie d'être papa, de pouvoir en quelque sorte se regarder dans un miroir sans miroir, de passer avec lui/elle des moments inoubliables, contempler son évolution, le voir progresser comme par magie etc ........

                          Pour le négatif, c'est surtout la charge que cela constitue: il faut trouver du temps, de l'argent aussi car un enfant coûte cher, lui prodiguer une éducation pas trop sévère ni permissive ......... en somme, trouver un juste compromis pour limiter la probabilité qu'il te dise merde un jour et que tout s'écroule.

                          P.S: à propos du dernier point, un autre point négatif: changer les couches
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            petits,petits soucis.........grands,grands soucis!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              algerian tu est marié ?
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X