Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : PIB regional : Laayoune depasse Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    rodmaroc sa fait plaisir de voire des personne comme julien qui s esprime avec un franchise il cherche peut hetre s est origine ou autre .... on va dire a julien que le azoulay brasz droit du royaume de confession juive pour moi y pas de soucie

    Commentaire


    • #17
      salam julien

      s est ma devise l eest herruere d hor
      tographe

      Commentaire


      • #18
        c'est tout a fait normal que le pib de layoune est plus grand, car bien moins peuplé que rabat,agadir ou je ne sais quoi.

        mais ce qu'ils oublient de dire c'est que le maroc avantage les marocains qui vont s'installer au sahara.mais qu'en est il du revenu des sahraouis ? surtout ceux qui sont pour l'indépendance.

        Commentaire


        • #19
          Tu es tout pardonné M....El moussameeh karim.
          exactement , personne est parfait sauf notre créateur , pour m'est faute orthographe c'est vrai un petit test orthographe ne me ferrais pas de mal !

          Commentaire


          • #20
            maB2r. y pas de soucie lol au plaisir de te lire

            Commentaire


            • #21
              maB2r. y pas de soucie lol au plaisir de te lire
              barak'Allah fik toi aussi au plaisir de te lire

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par mab2roc
                pour m'est faute orthographe c'est vrai un petit test orthographe ne me ferrais pas de mal !
                A mon avis, arrête d'écrire " m'est " à tout bout de champs, et ce sera déjà quelque chose de gagné.
                Sincèrement.

                Commentaire


                • #23
                  mais ce qu'ils oublient de dire c'est que le maroc avantage les marocains qui vont s'installer au sahara.mais qu'en est il du revenu des sahraouis ? surtout ceux qui sont pour l'indépendance.

                  SAMARKAND



                  Ceux là ( les séparatistes)ils crachent dans la soupe et mordent la main qui les nourrit sans rien foutre

                  Mais ils ne perdent rien pour attendre , le chantage va bientôt finir

                  Les unionistes sont aussi privilégiés à cause du connard de Basri qui a cru les tenir comme ça.
                  Dernière modification par soussi82, 11 juin 2011, 22h58.

                  Commentaire


                  • #24
                    Originally posted by maB2roc:
                    des fois je me pose des question sur Algérie ?
                    julien algériens , y'a un petit problème la!, j'ai jamais entendue un arabe ou maghrébin s'appeller julien , j'espère que ta pas une tête arabe , par-ce que si moi je voie quelqu'un un jour qui ressemble a un arabe et qui s'appelle julien je pourrait pas resister longtemps a mon fou rire

                    désolé si mon commentaire ta déplus , sois le bienvenue su FA
                    Et tous ces gens qui sont ?
                    -David Elmaleh (père de Gad Elmaleh)

                    -Arthur de son vrai nom Jacques Essebagh (animateur, humouriste)

                    -Richard Anconina (acteur)

                    -David Guetta (DJ, Organisateur de soirées)

                    -Gad Elmaleh (humouriste,acteur)

                    -Patrick Timsit (acteur)

                    -Raphael Abecassis (artiste)

                    -Pol Serge Kakon (ecrivain)

                    -Vincent Elbaz (acteur)

                    -Ruth Elkrieff (journaliste de BFM TV)

                    -Bernard Henri Levy (ecrivain, philosophe)

                    -David Chitrit (artiste)

                    -Haïm Shiran (artiste)

                    -Andre Azoulay (conseiller du roi du Maroc)

                    -David Messas (Grand rabbin de Paris)

                    -Sidney Toledano (Pdg de "Christian Dior )

                    -Victor Malka (journaliste)

                    -Paul Marciano (Fondateur et Pdg de "Guess" )

                    -Charles Abehsera (Fondateur et Pdg de "Morgan" )

                    -David Suissa (publiciste)

                    -...etc... (si vous en connaissez d'autres, n’hésitez pas pas à compléter ma liste )


                    PS: Tous ces gens sont marocains comme moi et toi. Et ce n'est pas la peine d'ajouter mon nom, je n'ai rien fait d’exceptionnel :P.


                    Ah j'ai oublié celui la:

                    Léon Benzaken ministre des PTT du deuxième gouvernement du Maroc (roi Mohamed V).


                    Et si j'ose terminer ma liste par : HEDVA SELAA sœur juive du roi actuel, qui habite à Eilat en Israël, mais ça c'est une autre histoire et un autre sujet.
                    Dernière modification par Fabien.KADA, 12 juin 2011, 01h19.
                    Critiquer pour améliorer.
                    Ne pas changer, mais évoluer.

                    Commentaire


                    • #25
                      alors tu sais très bien Fabien que les juifs marocains sont les plus nationalistes des juifs arabes et que ceux d'Algérie sont aux antipode de ce sentiment.

                      Dès lors il est fréquent de voire un juif marocain se revendiquer comme tel, mais TRES RARE pour les algériens, qui ne se sont jalmais revendiqués algériens.

                      Commentaire


                      • #26
                        au fait je connais une annecdote sympa sur Léon Benzaken, du temps ou il était ministre.

                        by the way il existe des benzaken musulmans, comme les benhayoune musulmans...

                        Commentaire


                        • #27
                          Samarkand

                          c'est tout a fait normal que le pib de layoune est plus grand, car bien moins peuplé que rabat,agadir ou je ne sais quoi.
                          On parle de PIB par Habitant, tu devrais te concentrer pendant la lecture




                          ps : les juifs ont toujours fait parti du maroc... Anti ou pro sionisme contraiment au Julien qui vont ont exterminé et à qui vous voulez sans cesse ressembler "hein julien !"
                          Dernière modification par Le prolétaire, 12 juin 2011, 10h02.

                          Commentaire


                          • #28
                            -Patrick Timsit (acteur)
                            C'était "l'intrus" de ta liste, il s'agit d'un juif algérien. Mais bon, on a compris le sens de ton explication et c'est vrai que le Maroc a toujours connu une présence juive qui lui reste fidèle même à l'étranger.

                            Commentaire


                            • #29
                              le prolétaire justement ,c'est plus facile d'avoir un pib par hab plus élevé dans des régions moins peuplées que d'autres plus densément habitées.

                              l'algerie est largement moins riche que la chine mais par habitant l'algerie est devant ! donc tu vois bien...

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est facile de monter le pib par hab au sahara occidental, tu crée qq usines et tu as un pib tres haut.
                                foutaises ces chiffres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X