Annonce

Réduire
Aucune annonce.

études en france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • études en france

    bas voila j'ai été accepté par une université française .
    mais le problème je connais personne , c'est a dijon jamais visiter généralement je vais au sud a Marseille .
    pour ajouter a cela , pas de bourse donc si j’y vais fraudai une bonne somme d'argent pour tenir au début en attendant de trouver du boulot si il je trouve bien sure .
    bas je demande l'avis de mes amis de FA moi je suis d’Oran.

  • #2
    salam slytds31

    bas voila j'ai été accepté par une université française .
    bsartek mon frère , tu va faire quoi dans cette université ?
    mais le problème je connais personne , c'est a dijon jamais visiter généralement je vais au sud a Marseille .
    je peut rien pour toi a toi de te faire des amies
    pour ajouter a cela , pas de bourse donc si j’y vais fraudai une bonne somme d'argent pour tenir au début en attendant de trouver du boulot si il je trouve bien sure .
    sur place tu pourra demander une bourse étudient , normalement il devrait accepter
    bas je demande l'avis de mes amis de FA moi je suis d’Oran.
    moi au sud vers Nîmes , m'est la question que je me pose a tu l'argent pour venir jusque en France , tu devrait un peut de renseigner avant d'y allez un petit coup de fils , pour bien t'informé , eux expliquerons mieux que n'importe qui !

    Commentaire


    • #3
      wa laykoum essalem wa rahmatou allah wa barakatouh maB2rOc
      je peu avoir en moins 3000 euros deja voir plus .
      c'est un master pro en science economie et gestion spécialité ressource humaine .
      master 1ere année.
      c'est mieux le sud nime tu as eu de la chance , a dijon il doit faire tres froid
      Dernière modification par slytds31, 12 juin 2011, 16h38.

      Commentaire

      Chargement...
      X