Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adel Taarabt ce Lundi sur MEDI 1 TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adel Taarabt ce Lundi sur MEDI 1 TV

    Vidéo - Ce Lundi 13 juin, le milieu de terrain marocain des Queens Park Rangers aura l’occasion de s’expliquer face aux marocains sur l’affaire dite « Taarabt ».

    En effet, l’ex lion de l’Atlas sera l'invité de Jalal Bouzrara, dans l’émission L’Match sur la chaîne privée Medi1 TV, pour s’expliquer sur les raisons qui l’ont poussé à claquer la porte de la sélection marocaine à deux jours du coup d’envoi du derby maghrébin qui s’est soldé par la victoire de l'équipe nationale du Maroc (4-0).

    Cette affaire avait suscité de nombreuses réactions négatives à l'encontre de Taarabt, parmi les observateurs du football marocain ainsi que les supporters marocains, qui ne regrettent pas sa retraite internationale.

    Cette émission qui a visiblement été enregistrée cette semaine, sera diffusée ce lundi 13 juin à partir de 22h50 GMT+1 sur Medi1 TV.

  • #2
    quest cxe quon senfou de ce traite sauveur,il doit etre jeter a la poubelle de lhistoire tfooooo

    Commentaire


    • #3
      il va s'excuser et implorer que gerets le reprenne.

      il va revenir avec votre selection .

      si vous voulez pas,nous on le prend. on a déja pas mal de traitres dans l'équipe.alors un de plus...

      Commentaire


      • #4
        samarkand777 un tueur

        Commentaire


        • #5
          c'est la vérité khoya, nos joueurs comme taraabt jouent en d2 et une fois arrivés en selection se prennent pour des mega stars du ballon rond.ils ont pensé a ne pas se blesser et partir en vacances que de jouer pour le pays qui les a rendu riches.

          Commentaire


          • #6
            qu'il se casse, essaidi nous l'a fait oublier..
            tarrabt aurait jouer, le maroc aurait perdu..

            DEGAGE ON NE VEUT PAS DE TOI.. CASSE TOI!
            qu'est ce qu'ils ont besoin de l'invité ces journaliste de m.erde

            gerets peut le prendre mal et se barrer..

            Commentaire


            • #7
              même si on lui en voulait à mort ! je crois qu'il a le droit de s'exprimer et d'expliquer son attitude et pourquoi il est parti précipitamment comme sa !!

              ce lundi on saura tout !

              Commentaire


              • #8
                moi aussi je trouve qu'un joueurs proffessionel part pour uen histoire de la decision tactic de l'entraineur est trop bizare.
                il va surement donner les explications de son depart de EN. a moin qu'il sera privé de la liberté d'expression par un telephone d'un tres tres haut sacré responsable( le tres grand sportif du pays)
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  même si on lui en voulait à mort ! je crois qu'il a le droit de s'exprimer et d'expliquer son attitude et pourquoi il est parti précipitamment comme sa !!

                  ce lundi on saura tout !
                  Ce qui pourrait expliquer son attitude c'est son jeune age.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi je trouve qu'un joueurs proffessionel part pour uen histoire de la decision tactic de l'entraineur est trop bizare.
                    il va surement donner les explications de son depart de EN. a moin qu'il sera privé de la liberté d'expression par un telephone d'un tres tres haut sacré responsable( le tres grand sportif du pays)

                    OuDjda

                    ..................................

                    Mieux on va le foutre en Taule pour haute trahison !!!

                    Les marocains sont plutôt contents qu'il ait dégagé sinon on vous aurez pas mis un cinglant 4 à 0 qui semble te faire divaguer au point de te raconter des salades...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense qu'il reviendra après le départ de Gerets...C'est comme ca que ca se passe dans nos EN maghrébines depuis toujours!
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh oh oh je préfère un taraabt qui se casse qu'un Rami ou Chadli

                        Franchement il a fait une gaffe à cause de son Ego surdimensioné, il s'est pris une claque en pensant qu'il étaint indispensable et il s'est trompé de fond en comple MAIS il a le droit à une seconde chance

                        Si il montre qu'il a retenu la leçon qui qu'il se sent capable de marcher sur son EGO. Nous en serons tous gagnant..

                        aussi il mérite pendant Une année d'être convoqué d'office d'assister au match sur le banc sans jouer.

                        Ou alors GERETS va le nier et l'utiliser comme épouvantails pour que les autres joueurs reste concentrer
                        Dernière modification par Le prolétaire, 12 juin 2011, 14h58.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout dépendra de comment il va répondre aux question de Bouzrrara Lundi ...

                          Heureusement que c'est pas Khalid Yassine qui va l'interviewer lui qui aime bien Gerets.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X