Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flex o flex

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flex o flex

    c'est a peu pres l'équivalent de Nifluril ( pour les inflammations musculaires ).. je l'ai appliqué a cause d'une torticolis, mais la j'ai une mains qui brule a cause de se produit :22: que faire pour que ca s'arrête ? meme le lavage a l eau froide ne fait rien

  • #2
    bonsoir yazou
    Tu as lavé tes mains longtemps après avoir utilisé le produit?

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      coucou angele, apres ..j'ai fait le grand menage du week end faut le dire ( je portais les gants pour la salle de bain et la cuisine donc je j ai pas ete en contacte avec les produits de lavage ), apres j ai re appliquer, pris ma douche, mis ma main sous l eau froide mais walou, c'est rouge et sa brule ( paradoxalement rien au dos et cou ) en plus c'est meme pas sur les doigts mais au dos de la main

      Commentaire


      • #4
        bonne nouvelle

        je viens de mettre un peu d'huile d'amande douce ( je sais qu'il est bien pour les irritations ) ca va mieux

        Commentaire


        • #5
          Salut Yazou

          Je pense que tu dois être allergique à ce produit tout simplement ou que tu avais une inflammation ou une plaie peut-être à la main? et si ca perdure, vas consulter un médecin....

          Commentaire


          • #6
            BonsoirYazou

            passe de la gaze humidifiée d'eau chaude + savon en morceau et rince bien les mains à l'eau froide.

            Commentaire


            • #7
              C'est peut-être une réaction du au 'mélange' entre la pommade et le contact avec le gant !
              Tu peux :
              -utiliser une crème apaisante comme la biafine
              -diluer un grand verre de vinaigre blanc dans un peu d'eau et ensuite tu imbibes un gant de toilette que tu passes sur la zone sensible. C'est normal que le gant devienne chaud, l'action du vinaigre attire la chaleur et soulage.

              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                coucou mehdi, non non aucune plaie, zaama allergique juste sur la main ? la ou je l ai appliqué ( au cou et au dos ) ca ne m'a rien fait ( de mal )

                fahala et angele, merci pour les conseils je les garderai pour une prochaine fois ,sérieux l'huile d'amande douce a fait un effet presque immédiat, la rougeur est partie et la sensation de brulure est la mais a beaucoup diminué

                angele, oui possible que c'est le contacte avec le gant..

                Commentaire


                • #9
                  Oh je n'avais pas vu que c'était réglé le temps d'écrire
                  Contente pour toi yazou et la prochaine fois lave tes mains tout de suite après et longuement

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X