Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Domenech, une piste très sérieuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Domenech, une piste très sérieuse

    Il est très emballé par l'idée de prendre en main l'équipe d'Algérie
    Selon les informations en notre possession, Raymond Domenech est très emballé par l'idée de prendre en main la sélection algérienne. Il l'aurait même confié à un de ses proches, en lui disant : «Entraîner l'Algérie m'intéresse beaucoup !» Cela a poussé son agent, grâce à des intermédiaires, à postuler pour le poste de sélectionneur national.
    Il avait déjà été proposé à l'Algérie après la CAN-2004
    Raymond Domenech, pour ceux qui ne le savent pas, a été proposé à la Fédération algérienne de football pour prendre en main les Verts. C'était juste après la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations 2004 qui s'est déroulée en Tunisie. Après le départ de Rabah Saâdane, au lendemain de l'élimination des Verts en quart de finale face au Maroc, le cheikh avait claqué la porte. Et comme par hasard, c'est le même discours que tiennent aujourd’hui nos responsables de la FAF, à savoir engager un entraîneur de grande envergure. Finalement, Mohamed Raouraoua avait jeté son dévolu sur l'ancien sélectionneur des Diables rouges, Robert Waseige, pour prendre en main les Verts. La suite, on la connaît tous, puisque le Belge avait démissionné de son poste, quatre mois après avoir pris ses fonctions.
    Il nous avait avoué son attachement à l'Algérie
    Raymond Domenech est très attaché à l'Algérie. Il nous a confirmé cela lors de l'entretien exclusif qu'il nous a accordé il y a deux ans de cela. «Je veux un match amical France-Algérie. Je suis attaché à l'Algérie, un sentiment que je veux garder au secret». Domenech a encore une fois confié à ses proches son attachement envers l'Algérie.
    Un grand travail effectué avec les U20 et U23 français
    Raymond Domenech a effectué un grand travail en équipe de France des U20 et U23. Avec l'équipe olympique, il a été vice- champion d'Europe en 2002 et demi-finaliste en 1994 et 1996. Il a été aussi vainqueur du tournoi international de Toulon à deux reprises, en 1997 et 2004. Il a réussi aussi à atteindre les quarts de finale des jeux Olympiques 1996 d’Atlanta. Avec les U20, il a réussi à atteindre les quarts de finale de la Coupe du monde en 2001. Par la suite, il a réussi à atteindre la finale du Mondial 2006 avec l'équipe de France A en n’échouant qu’aux tirs au but.
    Les Bleus ont refusé sa discipline
    A présent que le nom de Raymond Domench est divulgué, beaucoup d'Algériens vont sans aucun doute parler du scandale de l'été 2010 en Afrique du Sud, lorsque les joueurs de l'équipe de France avaient refusé de s'entraîner. Mais dans tout ça, Domenech n'y était pour rien. Ce dernier avait imposé une certaine discipline que les cadres de l'équipe ont refusée, entre autres Thierry Henry qui n’avait pas accepté son nouveau statut de remplaçant. L’on se rappelle aussi que la mise à l'écart de Nicolas Anelka n'avait pas plu aux joueurs. Entraîneur autoritaire, il réussira à conduire les Bleus en finale de la Coupe du monde 2006. Ce qui devrait donner à réfléchir à Raouraoua…
    ------------------------
    Domenech : «Aucun commentaire à faire !»
    Joint par nos soins hier après-midi au téléphone, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, s’est refusé à faire la moindre déclaration au sujet de son souhait de prendre la sélection algérienne : «Je m’excuse, mais je n’ai aucun commentaire à faire à ce propos», s’est contenté de nous dire courtoisement Domenech.

    Le Buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    quoi de mieux pour entrainer des chevres qu'un vieux bouc?
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #3
      Même Badou Zaki veut entrainer l'EN !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Je vous conseil sérieusement Badou Zaki

        Commentaire


        • #5
          ok pour domenech, il a une revanche a prendre, il nous le faut ! imaginez un france algerie en cdm en 2014 avec blanc et domenech ....


          j'en suis persuadé il réussira un truc énorme avec l'algerie.
          surtout lui il connait parfaitement nos joueurs. allez signe stp

          Commentaire


          • #6
            ok pour domenech, il a une revanche a prendre, il nous le faut ! imaginez un france algerie en cdm en 2014 avec blanc et domenech ....
            toujours à coté de la plaque

            t'es une karitastrophe samarkane

            Commentaire


            • #7
              cne tout a fait d'accord
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #8
                mezzo et cne vous voulez continuer le bricolage vous avec vos madjer and co:22:

                Commentaire


                • #9
                  on te le laisse ya samarkand...
                  Hachak tahdar 3la madjer
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire


                  • #10
                    vos madjer and co:22:
                    Pourquoi toi tu es d’où !!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils nous cassent les pieds ces journaleux avec leur speculations, si ca continue comme ca ils vont faire le tour de tous les entraineurs du monde.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi toi tu es d’où !!
                        c'est un magrébin




                        bref
                        pourquoi pas
                        il a bien connu une finale de coupe du monde
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          domenech , manquerait plus que ca ....................
                          demain c'est loin

                          Commentaire


                          • #14
                            PECOS samarkand fait la promotion des produits made in france
                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                            Commentaire


                            • #15
                              PECOS samarkand fait la promotion des produits made in france
                              il demande la laïcité dans l'équipe nationale !!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X