Annonce

Réduire
Aucune annonce.

associant des coeur briser par la méditerranée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • associant des coeur briser par la méditerranée

    Association des cœurs briser par la méditerranée.

    Depuis des décennies la méditerranée a connu un afflux migratoire dans les deux sens pour une raison au une autre. Nos parents et grand parents on connus des histoires dramatiques, un déchirement affreux ils ont souvent laisser leurs femmes leurs enfants et familles derrières eux pour aller chercher du travail ailleurs certains ne sont jamais revenus d’autres ont fini au oubliette et la même histoire continue de nos jours .durant la décennie noir des milliers d’algériens ont quitter leur pays leurs affaires pour trouvé refuge sur l’autre rive et spécialement en France .vu les liens historique qui lier les deux pays,la langue et les liens familiaux. Et on a vu le départ des rares occidentaux qui était encor la.
    De parti comme de l’autre c’est gens la ont laissé derrière eux une partie d’eux même.
    Et de nos jours encor il existe pas mal de liens d’amitiés ou d’amour à travers le net ou autres
    Des histoires qui sont par fois marquées par la souffrance et le chagrin a cause de cette méditerranée que certain ont fait d’elles une barrière pour empêcher tout rapprochement entres les peuples je sais que beaucoup d’entre vous comme moi vivent ou ont vécu une amitié de ce genre difficile a supporté c pour ça que je propose qu’on raconte nos histoires puisque on a ce moyens qui est le net et puisqu’on a assis de courage pour raconter nos faiblesses contrairement a nos parents que étaient plus discret coté sentiment .
    Discuté a fin de se soulagé de partagé et pourquoi pas trouvé des solutions

  • #2
    coeurs brisés ?

    Hormis le passé dramatique qui a fait traverser des hommes et des femmes, la méditerranée, pour venir enrichir la France, et l'Europe... il est vrai que de la même façon aujourd'hui, avec l'ouverture en grand du virtuel, beaucoup d'entre nous on rencontré de l'amitié ou l'amour.
    Seulement, il y a toujours cette méditerranée et les frontières qui élèvent un mur immense, qui garde ces sentiments des deux côtés le l'eau.
    Et cela fait rager tout ceux qui éprouvent des sentiments forts.
    Ils se sentent lésés, et injustement privés de l'être aimé. Ce qu'on peut tout à fait comprendre.
    Dommage que ce soit cette mer délicieuse et si bleue, qui donne du plaisir, qui serve de si grande frontière. Des deux côtés de la rive, des coeurs sont en attente, ou pleurent...

    Commentaire


    • #3
      je viens dans le club des "en attente" .... des déchirées par la mer

      mais j'ai toujours l'espoir de l'avoir près de moi tous les jours ...
      l'espoir qu'il obtienne ce visa.
      l'espoir qu'il puisse enfin survoler cette mer ...

      Commentaire


      • #4
        est ce qu'il existe un clud des (en attente) voila une idée bien .
        j'aimerai bien y adherée ..ainssi que mon amie qui m'attend avec une patience impatiante..

        Commentaire


        • #5
          malgré tout il ne faut en aucun cas perdre le sourire et l'espoir...
          bienvevue au club que tu a nomé des (en attente)et merci

          Commentaire


          • #6
            non garder le sourire, l'espoir ... puis il y a le net, le téléphone ça aide beaucoup.

            merci de m'acceuillir dans le club !

            Commentaire


            • #7
              t chi toi sabrina

              Tu es permis les membres fondateurs à coté de moi et sonja.
              C’est vraie heureusement qu’il y a ce moyen .qui est le net qui nous permis de nous voir et parlé. A chaque fois quant a ce manque. Ca reste virtuel mais ça soulage énormément .on attendant les nouvelles lois sur le fameux visa.

              Commentaire

              Chargement...
              X