Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France :Un prince qatari auteur d'une agression sexuelle sur une femme de chambre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France :Un prince qatari auteur d'une agression sexuelle sur une femme de chambre

    Paris: une femme de chambre agressée dans un grand hôtel

    En juillet 2010, un proche du prince du Qatar aurait essayé d’agresser sexuellement une femme de chambre, dans un hôtel de luxe parisien, rue de la Paix. Le dossier avait été classé sans suite. C’était sans compter sur la médiatisation de l’affaire DSK.

    Bien malgré elles, les accusations portées à l’encontre de Dominique Strauss Kahn outre-Atlantique ont un écho en France. D’après une information révélée dans l'édition du jour du «Parisien», le parquet de Paris prévoit de relancer une enquête sur une agression sexuelle, survenue en juillet 2010 au Park Hyatt Vendôme, dans le II arrondissement de Paris. Une femme de chambre s’était alors plaint d’avoir été agressée par l’occupant d’une chambre alors qu’elle faisait le ménage. Déposée quelques heures après la dite agression, la plainte se serait peu à peu perdue entre les dossiers de la police.
    Autre moment, autre endroit, maisdeux affaires étrangement similaires

    Le 28 juillet 2010, celle qu’on surnomme aujourd’hui Diane dans la presse parisienne, serait montée dans une chambre pour y faire le ménage. Diane, à l’instar de Nafissatou Diallo, est guinéenne. Elle venait de plier les draps du lit et se dirigeait vers la salle de bain quand l’occupant de la chambre, un membre de l’entourage du prince du Qatar, est sorti de la salle de bain. D’après une information BFM TV, il lui aurait alors proposé de l’argent contre des pratiques sexuelles. Diana aurait refusé. «J’étais courbé, je faisais ma baignoire, et il m’a attrapé par derrière. Il m’a serré, je lui ai dis de lâcher et il n’a pas voulu», a témoigné la femme de chambre devant les caméras de la chaîne d’info.
    Le proche du prince se serait alors montré insistant. Selon le témoignage de Diane, filmé par les caméras de BFM, il l’aurait immobilisé d’un bras et aurait glissé sa main libre dans son pantalon. Il lui aurait alors «touché les fesses» et se serait «frotté» à elle. La femme de chambre aurait alors profité d’un moment d’égarement du qatari pour l’arroser à l’aide de la douchette. «Comme il a vu que je refusais, il m’a lâché (…) il a reculé, il a baissé son pantalon et a commencé à se masturber», explique l’employée de l’hôtel Park Hyatt. Quelques instants plus tard, la famille du présumé agresseur aurait pénétré dans la suite. Mettant aussitôt fin à la tentative d’agression sexuelle. Diane aurait couru dans les couloirs, «tremblante», pour avertir la sécurité de l’hôtel.
    Un ressortissant duQatar inattaquable ?

    L’hôtel n’aurait alors pas alerté la police. La femme de chambre, elle, aurait été invitée à rencontrer le conseiller du prince. «Ils m’ont demandé pardon, ils étaient désolé de ce qu’il s’était passé», a-t-elle déclaré, soulignant qu’à aucune moment «ils n’ont nié les faits». Diane a tout de même décidé de porter plainte. Selon son témoignage, le commissaire à qui elle a fait face lui aurait conseillé «de laisser tomber cette affaire». La Guinéenne ne reviendra pas à l’hôtel avant six jours d’Interruption temporaire de Travail (ITT).
    L’enquête aurait finalement eu lieu. Les policiers auraient découvert que l’homme en question était bien le proche du prince du Qatar. Mais le suspect n’a pas pu être interrogé à cause «d’obstacles diplomatiques», rapporte aujourd’hui «Le Parisien». Il aurait repris l’avion quelques heures plus tard. Sa sanction: être déclaré «indésirable dans les hôtels Hyatt», ce qui ne l’aurait pas empêché de revenir un mois plus tard et de ne pas être embêté par la justice, selon une information France 3. Diane ne pointant apparemment plus aux rendez-vous avec les enquêteurs, l’affaire aurait été classée. Elle vient de rouvrir suite à la médiatisation de l’affaire DSK. Reste à voir si le proche du prince qatari pourra être retrouvé et entendu par les enquêteurs.
    Benoit Le Corre - Parismatch.com
    Dernière modification par oudjda, 12 juin 2011, 12h02.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2


    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire

    Chargement...
    X