Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle personnalité vous a plus particulièrement marqué ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle personnalité vous a plus particulièrement marqué ?

    Salam

    comme le titre est indiqué , Quelle personnalité ( artiste , sportif , intelectuel , politique ,,, etc ), vous a plus particulièrement marqué ?

    J'attend vos réponses


    Pour prendre l'initiative

    -Ibn Khaldoun
    -Al farabi
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -Karl Marx

  • #2
    winny l'ourson et les teletubies

    Commentaire


    • #3
      maman (pour de vrai )
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        qu'on soit bien d'accord la personalité qui m'a le plus marqué et non pas celle que j'admire est Dorothée

        Commentaire


        • #5
          Claude et son chien dagobert du club des cinq

          ah c'est pas pour de vrai !!!


          ben, elle m'a marqué parce que j'avais créé un club de détectives aussi avec mes copines on avait des noms de code et tout et tout

          Commentaire


          • #6
            pour moi y'en a beaucoup mais il sont classer alors je commance dans l'ordre

            -amar ezzahi le monument de la musique chaabi
            -rabah madjer le monument du football algerien de tout les temp
            -phelipe kotler l'un des pionier du marketing

            et d'autre ........

            Commentaire


            • #7
              Tarzan, l'homme de la jungle

              Commentaire


              • #8
                A travers toute l'histoire du monde il y'a deux personnages que j'ai toujours admirés et qui m'on toujours captivés : Alexandre le Grand et Khâlid ibn Al-Walîd.

                Le premier hérita d'un petit royaume à 20 ans et à 30 il était le maitre de pratiquement tout le monde connu d'alors ! Le deuxième fut dans sa jeunesse un tombeur insouciant qui en à peine quelques années conquis un Empire pour l'Islam.

                Khalid ibn al-Walid est particulièrement intéréssant à mes yeux car à lui seul il peut illustrer que beaucoup ont les capacités de faire un truc remarquable mais que le plus souvent les circonstances ne le permettent pas cra dans son cas, si il n'avait pas vécu à l'époque du Prophète il n'aurait pas été plus qu'un marchand de la mecque, c'st à dire un aptelin perdu au milieu de l'Arabie, dans une tribu et dans un peuple qui n'avait aucune place dans l'Histoire du monde ! Il y'a de quoi réfléchir quand même
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Zinedine Zidane : Zizou
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Sindibad Al bahri (le marin )

                    Commentaire


                    • #11
                      il ya aussi Slimane Azem qui a berçé mon enfance

                      Commentaire


                      • #12
                        slimane azem ???

                        il a bercé ton enfance ??
                        ça doit etre les année 50 ça ??

                        Commentaire


                        • #13
                          pffff!!!!ses cassettes ont berçé mon enfance!!!!ralalalallala!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            mon mari

                            Mon mari et de loin. C'est lui qui m'a rendue à la vie, qui l'a transformée, qui a mis des étoiles partout, une personnalité d'enfer, des principes, bref une personne comme on n'en trouve très rarement, en plus plus jeune que moi d'un an et demi. Un bonheur pour moi et pour tous ses proches.
                            Grâce à lui je reviens de loin

                            Commentaire


                            • #15
                              pffff!!!!ses cassettes ont berçé mon enfance!!!!ralalalallala!!!!
                              tu a étes démasqué ,tu est une 3adjouze
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X