Annonce

Réduire
Aucune annonce.

virus logé dans le clavier????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • virus logé dans le clavier????

    un virus m'avais tiré les cheveux pendants plusieurs mois...j'ai finit par grillé une carte mere et un disque dure a cause d'un branchmemnt a l'envers...la fumé a jailli du disque dure...
    j'ai achété une nouvelle unité la meme chose des que je vois l'apparition de 850/ mon coeur s'arrete....
    il falait parler a un Wafid le gerant du cyber pour qu'il me conseille
    ''change le clavier''
    j'ai pas cru...et portant c'est vrai....

    les symptomes le clavier commence a écrire et te suivre pendant que tu saisie un texte...il est terrible.

    et c'est un grand et redoutable virus car il m'a bloqué toute la amchine impossible de formater, impossible d'acceder au cd d'instalation; .....

    aloes faite attention aux claviers....mazis j'attend on ne sais jamais peut etre qu'il dors dans un coin du disque dure a 150 giga...une aiguille dans l'univers....

  • #2
    Un virus dans le clavier, j'accepte que le décodeur, qui se trouve dans ton clavier est out, mais un virus se loge dans un support de stockage (disque dur, clé usb, disquette, carte mémoire...)

    Je t'envoie un :
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Mouééé aucun moyen pour qu'un virus aille se nicher dans ton clavier ..

      C'est probablement un ver de terre qui provoque toussa .. fais un scan de ton pc

      Commentaire


      • #4
        @robocop et apocalypt
        merci

        c'est presque sure le virus ou le ver était bien niché dans le clavier...robocop qui empêche le fabricant des claviers pour modifier le circuit, une petite mémoire de 100 k pourra nicher pas un petit vers mais un BOA ??
        ils sont loin les salauds on traine la patte

        d'ailleur il le dit dans sa fiche technique ''toute modification partielle ou totale du produit se fera sans préavis du fabricant''


        je n'ai plus de problème depuis ke j'ai changé 2 clavier enfin je le crois car on sais jamais......

        Commentaire


        • #5
          De rien Zaki123,
          Mais dans quel intérêt un fabricant va mettre une carte mémoire dans un clavier, pour que des virus y trouveront refuge, en plus, à ma connaissance, sauf si je suis dépassé par les événements, il n'y a pas de virus de ce genre capables d'attaquer directement le clavier, fort possible qu'ils peuvent altérer les drivers ou la base de registre pour le dérouter à "écrire n'importe quoi", car quand tu tapes sur une touche donnée du clavier, en réalité ce n'est pas la lettre que tu aperçois, mais c'est un code que tu envoies et, qui est décodé suivant le langage du clavier que tu as choisi, Arabe, Français, Anglais ou autres.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            virus logé dans le clavier????
            Faut faire gaffe à ce qu'il ne contamine pas la souris!...
            les symptomes le clavier commence a écrire et te suivre pendant que tu saisie un texte...il est terrible.
            Trop fort le virus!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Peut etre qu'il s'agit d'un Keylogger.

              Commentaire


              • #8
                Peut etre qu'il s'agit d'un Keylogger.
                Un KeyLogger !!! Bien au contraire, c'est un espion qui prendra soin, que ton clavier soit nickel, afin de te dérober tes identifiants et mots de passe, ton numéro de carte bancaire...
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  salam zaki123

                  virus logé dans le clavier????
                  je suis pas un expert en informatique mes t'auras jamais un virus dans ton clavier, un virus sa peut venir d'une clé USB , d'un téléchargement , bien sur quelqu'un envoie un virus etc....

                  y'a n'a plein de façon attraper un virus , mes dans le clavier ces rare voie impossible , un verre sa parait possible ,

                  Commentaire


                  • #10
                    et alors ?

                    on a trouvé un vaccin à ce virus ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici le lien d'un forum qui parle je crois du meme probleme et apparament ils ont trouve la solution.
                      Bon courage
                      http://forums.techguy.org/virus-othe...ard-virus.html
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                      Commentaire


                      • #12
                        @mezzo-morto
                        merci

                        c'est interessant ce que vous nous avez déniché le probléme date comme meme de 2004. j'ai rien compris sauf que j'ai essayé de suivre son raisonnement. apparement il compare LE LOG entre deux PC.
                        il a trouvé deux rajouts qui tente de les supprimer

                        Delete these files
                        C:\WINDOWS\svchost.exe
                        C:\WINDOWS\Temp\LycosInstaller.exe in fact select everything in the temp folder & delete it (nothing should ever run from a temp folder)
                        C:\WINDOWS\WAKUEOVF.exe

                        and Delete these folders

                        C:\Program Files\Orbit\
                        C:\Program Files\n-CASE
                        C:\Program Files\Common Files\OE\

                        Commentaire


                        • #13
                          @robocop

                          chacun a ses interet et puis franchement tous les claviers en circulation chez nous n'ont aucune trace de fabricant tout juste ''made in china''....

                          donc les administrations doivent maintenant acheter des ''pc sure'' les portables sont plus sure car leurs fabrication ainsi que leurs manipulation est impossible a faire......n'importre quel ingenieur pourra le faire......

                          @hben
                          si il contamine la souris tu sera heureux car elle ne coute que 200 dinars 2 euros mais si il contamine le moniteur l'ecran plat il va te presenter une belle photo d'une nana a chaque fois que tu tappe un mot clé qu'il n'aime pas entendre....comme par exemple hamdoulah, bismi ellah, algerien, kabyle, tlemcenien, chaoui, annabi, oranais, abbassi, etc....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X