Annonce

Réduire
Aucune annonce.

" Nous sommes toutes des femmes de chambre "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • " Nous sommes toutes des femmes de chambre "

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    anisa je suis daccord avec toi et ces femmes qu'elle s'habille comme elle veulent, ta remarqué qu'il ya des hommes dans la manifestation aussi.

    les femmes ont le droit de s'habiller comme elle veulent et les hommes ont le droit de toucher ce qu'il veulent
    w frat
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      pffffffffffffffff..............n'importe quoi!!!!!!!!!!!

      A demi a poil ou en burqa...........:22:que le monde est con!:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        On s'habille comme on veut et si certain ca les derange et bien qu'ils regardent ailleur...
        ça m'a jamais déranger, mais qu'on me dise de regarder ailleurs là ça me dérange !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Pecos si ca ne te derange pas et bien c'est cool!! Moi je parle de ceux que ca gene de regarder une femme en bourka et d'autres que ca gene de voir des filles en mini jupe

          Commentaire


          • #6
            " Nous sommes toutes des femmes de chambre "
            Quel slogan stupide et quelle marche dénuée de sens!

            Commentaire


            • #7
              la " Marche des salopes " s'est tenue à Paris le 25 mai dernier, réunissant une centaine de personnes
              c'est quoi cette appellation à la con ...quand on se traite soi mm de salope , faut pas s'attendre à ce que les autres les respectent
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                jya7a!

                Commentaire


                • #9
                  farghin Ch'ghol
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    Hi spacialle

                    c'est quoi cette appellation à la con ...quand on se traite soi mm de salope , faut pas s'attendre à ce que les autres les respectent
                    Certains et certaines pensent qu'un slogan accrocheur (!) ou choquant pourrait faire appel à une conscience collective, mais là c'est à croire qu'elle ne connaissent pas la définition du mot utilisé.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      slt Inata

                      pour choquer , ça choque ... mais pas dans le sens de joindre et de soutenir ce mouvement , mais plutôt l'inverse ...:22:
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        y a combien de prostitués par habitants chez eux ?

                        bon attendant qu'elle mettent tous la burka pour le droit de la porté aussi !
                        Dernière modification par Nadyr, 12 juin 2011, 14h57.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est bien de manifester pour défendre sa cause mais il faut le faire avec dignité, certaines manifestations ressemblent au carnaval de Rio.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X