Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a qui on doit parlé pour luté contre ce phénomène ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a qui on doit parlé pour luté contre ce phénomène ?

    voila dans ma ville y a cet petite fontaine ou y on a des enfants de l’extérieur de la ville qui viennent nagé dedans
    vue que je passe tout les jours par la surtout le soir

    j'ai vue une fois un chat mort dedans , j'ai vue aussi un fou alcoolique sale et malades se douché dedans , j'ai vue un autre pissé




    et c'est enfants viennent le jour nager !


    voila comme pas mal de vous vivent en occident et surement ils ont passé par la ! comment peut on faire quelque chose contre ? ! laman nachko ? a qui on parlé ?

    ou bien faut attendre que le peuple de lui tout seul apprend que cet eau n'es pas pour nager et ils a changent rarement

    PS: wahad galak zamzam mosakh w nsa bladah !

  • #2
    et leurs meres????????sont ou???????c'est a elles de leur dire a ces gamins.......quand ils aurront attrappé une saloperie elles viendront pleurer chez le toubib!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Qu'ils construisent des piscines !!!!!!!!!!!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        je cherche pas une solution pour luté contre les personnes
        mais qu'ils prennent conscience du danger !
        c'est pas possible comme on suicide indirectement dans notre pays !

        j'ai pensé une fois à mettre une plaque danger eau toxique
        ou bien mentir et dire que l'eau contient de l'acide lol svp nager plus tard

        momo.05
        on a pas de plage ! notre piscine ressemble un peut a cet eau et leur parents ne sont pas généralement de la ville , j'ai parlé a ces gamins ils sont généralement des alentours de la ville , ils sont pauvres et ils ajoutent une couches de maladies


        Qu'ils construisent des piscines !!!!!!!!!!!
        a qui faut parlé ? bon le maire de la ville habite a 300 metre du lieu ou elle est prisent cet photo il juste dans la route a coté a droite , c'est le centre de ville tout le monde les regardent et s'enfichent
        Dernière modification par Nadyr, 12 juin 2011, 17h59.

        Commentaire


        • #5
          Et la piscine n'est pas très loin aussi de cet endroit (par contre je ne sais pas si elle est ouverte ou pas )
          [...]

          Commentaire


          • #6
            ben qu'ils coupent l'eau............c'est aux services de mairie de faire ca!santé publique!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              ben qu'ils coupent l'eau............c'est aux services de mairie de faire ca!santé publique!
              Tout à fait, vous signez une pétition pour le service d’hygiène !!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                lilium si un jour ils montrent à a la télé dik piscine ! toute la ville passera au quarentaine

                mais les enfants pourquoi sont devenu du décors mm les policiers passe sont rien dire ?

                Commentaire


                • #9
                  Nadyr,

                  Une pancarte qui indique ce que tu viens d'ecrire suffit normalement ... ou bien, tu parles a l'imam de la mosque, directeur de l'ecole pour qu'ils informent les parents/enfants ... il faut juste informe
                  Everything of profound value is evident and simple

                  Commentaire


                  • #10
                    la piscine c'est pas gratuit , s'ils sont pauvre y'a pas moyen

                    comme elle a dit momo , faut vider cette fontaine , ou bien la protéger avec du grillage un truc du genre

                    sinon mettre un requin dedans
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Que veux tu qu'ils leur disent?!!...c'est la faute à la mairie de ne pas aménager de lieu où ces enfants peuvent occuper leur temps.

                      Chafouhoum yel3bou fel wediyane sans rien dire, win 3ada les bassins :22:
                      [...]

                      Commentaire


                      • #12
                        Spacial

                        C'est sa l'enfance ,c'est normal.

                        Une fois on jouait au foot et pour plaisanter ,j'ai rempli une bouteille d'eau à partir d'une flaque et je l'ai donné à un pote pour plaisanter ...il a bu mais il n'a rien eu

                        Commentaire


                        • #13
                          sinon mettre un requin dedans
                          merci spaciale tu es un génie !

                          faut seulement la remplir de pierres !! les truc qui ressemble au jardin zen

                          sa coûte combien c pierres ronde et lisse ?

                          ou juste comme ça :

                          Dernière modification par Nadyr, 12 juin 2011, 18h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            t'es trop méchant midou !

                            moi j'ai fait un plongeon ds la piscine , zaama pour faire comme les grand , j'avais 6 , 7 ans ,j'ai failli me noyer comme une hmara
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Les oursins y'a pas mieux !!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X