Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des images qui vous font dire OOOH Punéz .. !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des images qui vous font dire OOOH Punéz .. !!!

    Un topic photo ... je commence ..







    Dernière modification par Calou, 12 juin 2011, 20h05.

  • #2
    je m'inquiète pour la 3eme personne

    Commentaire


    • #3
      sur la troisiéme photo, c'est une baleine?

      Commentaire


      • #4
        Ouai ....

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu des frissons en voyant la 1ère image
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              c'est une vraie photo avec le requin beehive ?
              demain c'est loin

              Commentaire


              • #8
                Vous vous exclamez pour la 3eme photo et la première alors!!

                Il fait quoi perché avec un vtt lui!!!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Ouai élue meilleure photo de l'année 2008 ou 2007 me souviens plus trop

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est une vraie photo avec le requin beehive ?
                    oui, elle a fait le tour du monde et fait l'objet de spot publicitaire

                    Commentaire


                    • #11
                      j'admire le courage de ces personnes qui osent ces défis.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai que c'est impressionnant, c'est des personnes qui font de l escalade libre? les parois ont l'air difficiles et puis c'est haut!


                          Bee,
                          Soit c'est son chien de garde ed la mer soit il est fou, c'est quoi son histoire?
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Bee,
                            Soit c'est son chien de garde ed la mer soit il est fou, c'est quoi son histoire?
                            D’après l'auteur de la photo, le personne sur le kayak est un biologiste marin qui poursuiviait les requins blanc?

                            voici un extrait de son histoire:

                            Pour capturer cette image, je me suis attaché à la tour du bateau de recherche Lamnidae et se pencha dans le vide, dangereusement suspendue au-dessus de l'océan tout en attendant patiemment un requin blanc à venir. Je voulais tiré une photo qui raconte l'histoire de nos efforts de recherche pour suivre les requins blancs à l'aide kayaks. Lorsque le premier requin du jour est venue dans notre kayak de mer qu'il a plongé pour les fonds marins et le faire inspecter par le bas. Je me suis rapidement formé mon appareil photo sur l'ombre noire qui se transforme lentement de forme diffuse dans les grandes lignes d'un blanc élégant grand grand. Lorsque la nageoire dorsale du requin a fait surface, je pensais que j'avais le coup, mais hésita une fraction de seconde et a été récompensé par le biologiste marin Trey neige dans le kayak se retournant pour regarder derrière lui. J'ai appuyé sur le déclencheur et le reste a été l'histoire. Tout au long de la journée j'ai tiré beaucoup plus d'images plus, montrant le kayak qui suit le requin, mais tous n'avaient pas la puissance de cette première image de la grande suivi blanc le kayak.

                            cc: http://www.thomaspeschak.com/kayak-great-white-sharks-/

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok merci Bee, je confirme ce sont de grands malades, pire que le sport de l extrême.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X